Vol De Votre Bm / Car Jacking Ou Autre

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
CHRIS_328CI

Vol De Votre Bm / Car Jacking Ou Autre

Message par CHRIS_328CI »

Hello tt le monde,
je suis absolument scandalise quand certains membres de ce forum relatent un vol de leur vehicule,
tentative de vol, agression ou car jacking , home jacking , etc....
Franchement , c est vraiment une chose a laquelle je ne me ferai jamais, ca me tue des trucs pareils.
:ranting:
C est une honte que dans un pays comme le notre, ces bandits de grand chemin puissent agresser des gens au volant de leur vehicule.
c est incroyable serieux, c est vraiment une chose qui me met fort en colere....

Pour l instant avec mon 328CI il ne m est encore rien arrive dieu merci, mais on ne sait jamais,
les braqueurs sont de plus en plus determines et prets a tout.
L ancien proprietaire de mon 328 avait un ami qui s etait fait litteralement tabasser dans un parking souterrain a toulouse
pour lui voler sa M5...(il a fait du come + plusieurs semaines d hopital)
Pourquoi l ont il tabasse??? les lascars etaient 5 !!! lui etait seul !!!
Ils n auraient eu aucun mal a lui derober son vehicule sans violence, mais non, les lascars ils faut qu ils frappent, c est incroyable serieux !!!

Ces gens la sont animes par la haine, la jalousie, la violence est leur pain quotidien, c est leur mode d expression ...
je ne suis pas sur que la justice arrive a en faire quoi que ce soit de ces pirates, la plupart du tps c est des multi recidivistes....

Bref c est vraiment triste d en arriver la .......

a vos temoignages

Chris

Ric

Re: Vol De Votre Bm / Car Jacking Ou Autre

Message par Ric »

perso ça ne m'est pas arrivé car l'avantage des BM de 25 ans n'attirent pas ce genre de malfrats :D

mais c'est l'une des raisons sur lesquelles insiste beaucoup ma copine pour me dissuader d'acheter un Z3M...
car trop voyant et facilement repérable :(
d'autant plus que dans les grandes villes, c'est de pire en pire :ranting:
Image

HANS

Message par HANS »

L ancien proprietaire de mon 328 avait un ami qui s etait fait litteralement tabasser dans un parking souterrain a toulouse
pour lui voler sa M5...(il a fait du come + plusieurs semaines d hopital)
Pourquoi l ont il tabasse??? les lascars etaient 5 !!! lui etait seul !!!
Ils n auraient eu aucun mal a lui derober son vehicule sans violence, mais non, les lascars ils faut qu ils frappent, c est incroyable serieux !!!

Ces gens la sont animes par la haine, la jalousie, la violence est leur pain quotidien, c est leur mode d expression ...
je ne suis pas sur que la justice arrive a en faire quoi que ce soit de ces pirates, la plupart du tps c est des multi recidivistes....
Au moins Mesrine, il achetait ses voitures lui :D ! (Cf. post dans bla-bla).

Plus sérieusement, le car -(et home) jacking est une plaie en Belgique.

Je connais plusieurs personnes qui ne manquent pas de moyens financiers mais qui n'osent pas s'acheter ne fût-ce qu'une série 3 ou une Benz Classe c.

Les Jaguars sont peu victimes de ces vols, une chance ! :D Mais c'est par pour ça que ma prime d'assurance diminiuera :ranting: .

HANS (Ne pas confondre le car-jacking avec le car-jackysme : le premier est une forme de vol, le second une forme d'auto :P -vandalisme)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Ric

Message par Ric »

HANS a écrit :HANS (Ne pas confondre le car-jacking avec le car-jackysme : le premier est une forme de vol, le second une forme d'auto :P -vandalisme)
:thup: :lol:

d'ailleurs, quelqu'un aurait des chiffres/stats sur les vols, car-jacking et autres pour les années 2003,2004,2005 ??
que l'on voit l'évolution du phénomène
Image

ming

Message par ming »

Slt
Les braquages de voitures de sport (dernier modèle) sont très fréquents sur la Côte d'Azur. Faites attention :attention:
Mon garagiste s'est fait braquer (4 personnes avec fusil à pompe) à La Londe les Maures (83) pour lui prendre la dernière série 7.
Il a donné tout de suite les clefs mais s'est quand même pris un coup de crosse et coups de pied à terre. :ranting: 15j d'arrêt de travail.
a+ B)
320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye

idfx

Message par idfx »

pfff dans quel monde on vit

les mecs piquent meme des E36 vers chez moi
- 3.0 CS E9 1972
- 3.3L E3 1975
- 323i E21 1980
- 325ix E30 1988
- 320i Cabriolet E36 1995

sava

Message par sava »

Les mecs piquent de tout, surtout si ça a de la valeur, ou si c'est digne d'intéresser les acheteurs potentiels, et ceux qui passent les commandes...
Habitant du 93, et ceux qui sont aussi de ce département savent de quoi je parle, les braqueurs sont rarement ceux qu'il faudrait serrer, mais plus hauit, ceux qui passent les commandes...
En général les braqueurs sont des petites frappes, et n'hésites pas à utiliser la violence plutot que leurs cerveaux...
Alors que justement les commanditaires, eux utilise leurs cerveaux pour envoyer les braqueurs...
C'est un dégueulasse :angry:
Image

528IA

Message par 528IA »

Bonjour,

je dois etre monsieur Pasdechance-je-les-accumule,

tentative de vol de ma E30 en septembre 2004, les voleurs sont surpris. bilan, une custode et un neiman.

moi on m'a volé ma 528 i E39 de 218 000 kms dans un garage clos, situé dans un garage souterrain a télécommande codée (un code par personne), début décembre.

j en rachete une mi décembre, une 528 ia tiptronic pack luxe de 47 000 kms, je me dis, je vais la laisser devant la villa de ma mère le temps de faire renforcer la porte de mon box, paf le 24 décembre, il essaye de la voler et partent avec pleins de pieces! 11 450 € de réparations :angry:

je le souhaite a personne...!!!
BMW 528i E39 Pack Luxe
BMW 318i E30

LagunaMatata

Message par LagunaMatata »

Z3 de 1998 Vol des jantes

325i E36 1992 volée après deux jours et retrouvée brulée

520i E39 : tentative de vol des clignotants latéraux

:(
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

kharn

Message par kharn »

On ne le dira jamais assez, une bonne alarme avec beeper et un bon syteme anti car jacking voir meme un systeme trackeur, c'est grave d'en arriver la mais je crois qu'on a plus trop le choix.
Quand je m'arrete a un feu je regarde toujours autour de moi discretment et je laisse toujours une marge de securité pour partir, je ne prend plus la 328 pour aller sur Paris où des endroits que je ne connais pas ou qui sont sans surveillance.
Bientot il faudra une voiture pour le boulot, une pour les courses, une pour les vacaces et une le week end ... <_<
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »