2 jours que chaque fois que je sors de la B3 et qu'elle est chaude, il s'en dégage une odeur... horrible ! vraiment puant.
Hier au tennis, mon fils en sortant de la voiture: "ouaah, ca fouette ici !"
Aujourd'hui dans le parking, un collègue: "tiens tu as brûlé ton embrayage ? (niak niak)" meu non , c'est une automatique.
A tel point qu'au feu rouge j'ai fermé ma vitre cet après midi !
Tout est passé par ma tête: huile, freins, boite auto, essence, mais non, l'odeur ne ressemblait à rien de tout ca.
Et dans le moteur, rien, nickel, ca ne pouvait pas venir de la.
Donc ce soir en rentrant, je laisse tomber la cravate, le costard, j'enfile un jeans et j'inspecte l'arrière. Rien dans le pont . Rien dans les roues. Rien dans la transmission. Rien, rien, et puis, ... en regardant vers l'avant ..... LA CHOSE !!!
LA CHOSE
Salporie. Il m'a fallu une heure pour en venir à bout. Et ca colle bien, pas question d'avoir quoi que ce soit au couteau.
Il m'a fallu la brosse en fer fixée sur ma foreuse.
Ouf. Fini les odeurs demain.
Si un jour ca pue le ... plastic!! bon sang, c'était ca l'odeur ! regardez d'abord votre échappement !
A + .
La Chose
- Nelson
Re: La Chose

c'est c on un sac plastique hein ?
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
- christophe75

Image atroce, on dirait d'un cadavre

Je pense que la B3 dispose d'une protection de l'habitacle moteur de maniere à rentre etanche le compartiment comme les autres ?
Il peut arriver que des petits animaux (ou saloperies, au choix

- yukafranck
salut
ca m est arrivé!!!!!
et ca pue......
un sac poubelle que je n ai pu eviter....
je n ai pas pu m arreter de suite et il a fondu sur la ligne(il etait encore plein..)
@++
ca m est arrivé!!!!!

je n ai pas pu m arreter de suite et il a fondu sur la ligne(il etait encore plein..)
je te comprends...A tel point qu'au feu rouge j'ai fermé ma vitre cet après midi !

@++
320 cab 345000km moteur 85000 km..trop belle.......
X5 4.4i E53 190000km trop beau.....

X5 4.4i E53 190000km trop beau.....

- sava
Moi j'ai déjà eu un problem du même style avec le VR6 avec une saloperie de rongeur...ce c.o.n "dormait" dans mon berceau, je prends la caisse et une odeur ignoble à chaud s'en dégageait...résultat la pauv' bête à grillé sur le collecteur d'échappement coincé entre le collecteur et le bas du tablier...une de ces misère pour l'enlever...et masque à gaz oblige!!
Et encore j'ai eu de la chance que cette saloperie me bouffe pas mon faisceau...
Et encore j'ai eu de la chance que cette saloperie me bouffe pas mon faisceau...

- 323i

content que ce soit résolu sans plus de problèmes

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- Zerg
Terrible ton recit sherlock, suspense jusqu'au bout
J'aurais jamais cru qu'un sac poubelle pouvait se coincer et cramer comme ca... un rongeur par contre, j'imagine bien la chose
Si quelqu'un a des photos a l'occasion, on pourrait ouvrir une petite section "galerie des horreurs" non ?
Ahem j'arrete la
Zerg

J'aurais jamais cru qu'un sac poubelle pouvait se coincer et cramer comme ca... un rongeur par contre, j'imagine bien la chose

Si quelqu'un a des photos a l'occasion, on pourrait ouvrir une petite section "galerie des horreurs" non ?
Ahem j'arrete la

Zerg
330i e46 Touring Edition 33
Ex 325i e30 M-Tech2
Ex 325i e30 M-Tech2
- sava
Vous imaginez même pas l'odeur de cadavre grillé qui se dégageait de la voiture...comme je m'en suis pas rendu compte tout de suite...je vous raconte pas l'état du "truc" que j'ai sortit de là... l'odeur à bien mis une semaine a partir, malgré tout mes effort y avait encore quelques morceaux sur le collecteur...biens grillés... 

- 323i
j'imagine le truc d'icisava a écrit :Vous imaginez même pas l'odeur de cadavre grillé qui se dégageait de la voiture...comme je m'en suis pas rendu compte tout de suite...je vous raconte pas l'état du "truc" que j'ai sortit de là... l'odeur à bien mis une semaine a partir, malgré tout mes effort y avait encore quelques morceaux sur le collecteur...biens grillés...

mais toi sur le coup ça a plus du être :

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!