Vol De Votre Bm / Car Jacking Ou Autre

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Vol De Votre Bm / Car Jacking Ou Autre

Message par Invité »

L'été dernier on a eu des clients Bleges, les 70 ans passés (par personne), et comme ils ont une auto exceptionnelle (une RR :amen: ), on a un peu discuté automobile. :P
Le monsieur devenant aveugle ne conduit plus et c'est sa femme qui fait tous les trajets, depuis longtemps ils aiment les belles autos et ont possédé à peu pres tout le haut de gamme qui a été produit durant ces 30 dernieres années.

Le choix de la Rolls est survenu suite à un car-jacking dont la dame à été victime en plein Bruxelles pour lui dérober son Audi A8, à un feu, ils ont ouvert la porte et ejecté la conductrie sans aucun ménagement. Heureusement pour elle, elle est tres bien dans sa tête et psychologiquement ça n'a pas prêté à conséquence (ou tres peu). Et au lieu de ne plus avoir de véhicule, ils ont pensé que devant ce style d'auto, les malfrats éventuels se résigneraient, impossible éffectivement de passer inaperçu.

C'est une solution.

En ce qui nous concerne, on a la chance d'habiter en campagne assez calme (sauf durant la saison et la proffusion des cirques...), donc niveau automobile, on est tranquile (il vole plus facilement les pots de fleurs dasn le coin :angry: ).

kfard

Message par kfard »

diabolo a écrit :(il vole plus facilement les pots de fleurs dasn le coin :angry: ).
Alors ça c'est vraiment horrible :ranting: comme les nains de jardin, c'est lamentable, mais ou vit-on ?? :huh: :P :D

Plus serieux, j'ai eu droit à deux retros, les plaques de police et essuie-glaces en moins. Le pot d'echappement par terre (manque de temps pour eux ?!?) et la vitre toute rayée par une pierre ou un truc du genre.
Un collègues c'est fait prendre en sandwich par deux voiture la nuit près de Vitrolles, bilan : le nez casser et au revoir l'Alfa. :(

CHRIS_328CI

Message par CHRIS_328CI »

Et ben c est pas joyeux tout ca !!
je me rappelle egalement un reportage que j avais vu sur les vols de voiture dans le sud de la france, vers marseille,
( emission "appels d urgence" je crois)
t avais des merdeux de 15-16 ans qui s etaient fait serrer par la B.A.C.,
ils etaient armes de fusils a pompe et de couteaux si mes souvenirs sont bons, ils braquaient des voitures haut de gamme
la nuit, et le gamin se faisait interroger par le journaliste dans la cellule de la police,
trop fort ce qu il disait, tres haut niveau linguistique, grande reflexion:

-> "oh zy va, la tete de ma mere, moi j'braque n importe qui, grand , petit gros , homme, femme, j'm en bat les coui...,
s ils descendent pas de la voiture je tire, rien a battre, j ai pas peur moi meme si le mec il fait 2 metres, nique sa m.....
rien a foutre quoi, voila quoi, "

C est triste de voir ca quand meme ....

Que les anciens temoignent mais ca m etonnerai qu il y a 20 ans de cela il y ait ce genre de violences,
moi je n ai que 27 ans alors je peux pas dire
mais SVP les gens qui ont plus de 40 ou 50 ans, qu en pensez vous????

kharn

Message par kharn »

On peut se demander que font des gamins de 15 ans en pleine nuit a bord de voitures volées et avecun fusil a pompe :rolleyes:

Je serais parent, je ne tolererais pas que mon gamin de 15 ans passe la nuit dehors. Meme avec l'excuse "je dort chez un pote".
Le pire c'est qu'a cet age ils sont le plus c.on possible, passés 20 ans ca commence a evoluer. Je vois ca dans ma cité, vers 14/16 ans certains etaient vraiment c.ons mais passés les 18/20 ans ils s'en sont rendus compte et on finit par se ranger, a trouver un taf, a dire bonjour poliment :rolleyes:
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

528IA

Message par 528IA »

bonsoir,

pour compléter mon aventure, je voudrais savoir:

Le premier véhicule que l on m a volé avait 218 000 kms et etait en bte manuel. AN 1996.
L expert 1 m en donne 8 000 €.

Le deuxieme etait de 97, 47 000 kms et en tiptronic. l expert 2 m en a d abbord donné 8 000 € puis 10 500 en apprenant que c etait une tiptronic.

apparament il avait revendu le véhicule avant que je le fasse réparer. je passe les tentatives d enlevement a plusieurs reprises des casseurs qui ont racontés des mensonges pour recuperer la voiture chez BM. quel est mon recours? qui a eu le tour?

je ne comprends pas qu il me cote cette voiture au meme prix que la premiere qui avait 4 fois ce km et un an de +....

merci de votre aide
BMW 528i E39 Pack Luxe
BMW 318i E30

gregsp

Message par gregsp »

c'est clair ou va ton!!!!
on ma volé mon 318 kasi en pleine journée le pose a 17 va a l'entrainement ressort a 19h plus de e36 :ranting: et elle etait garé sur une artere tres frequenté (pour dire ca bouchonne toujours!!!)
ils ont peur de rien, pourtant avec alarme et bloque volant; il va bientot falloir enlevé les jantes pr pa kil nous vole nos voitures!!!! :angry:
et juste un mois avant ai ete victime dune tentative de car jacking bloké entre 2 voitures mai la c'est moi ki descend le premier prend les clefs sors la matrake de dessous le siege et allume le 1er voleur le second a eu a mon avis trop peur car il est mm pa descendu de la voiture il s'est barré direct!!! pour dire fo faire super attention ds nos grandes villes
de nouveau en BM que du bonheur !!!!!!

zark

Message par zark »

je me suis fait voler ma 01 ere e21 en 85 retrouvée 15 jours apres dans la region de lille vitre chauffeur cassée neiman egalement ,et mon pere s'etait fait voler sa 528 devant chez lui en 86 vers les 17 heures,serrure ouverte avec un ciseau retrouvé pres des haies, la voiture a servi a un braquage une heure apres le vol.le probleme dans ce genre de situation c'est aussi tout les tracas administratifs et autres.
Mais pour repondre qu'il y a 20 ans il n'y avait pas la violence comme actuellement voir aussi ce qui c'est passé avec le president du PSG avec son enfant al'interieur du vehicule du cote de Lyon
il me semble,c'est vrai que ca fait peur quand meme!!!!
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6

tds68

Message par tds68 »

la violence actuelle est alimentée par les médias (a force de nous montrer des petites frappes à la télé qui jouent les caids à 15 ans, et des nombreux chanteurs Rap qui pronent la violence.....), par le manque de travail, le manque d'argent, et certainement, dans une cité, pour faire comme tous les petits BOSS du quartier sinon tu es rejeté !

La violence à toujours existée mais là ca devient vraiment nul ! Parceque tu as une BM, tu as fait un crédit que tu payes tous les mois comme un c.... en allant bosser comme un fou, les autres branleurs qui ne bossent pas, se lèvent à midi, sont jaloux et voudraient la même chose sans les inconvénients ! Alors ils te la piquent au feu rouge ou autre ! Trop facile ! Si ils se font choper ils risquent presque moins que toi de taper à 180 km/h dans un radar :ranting: Bientot Mr Sarko faudra mieux voler une voiture que de rouler avec :wacko:, moins de risque <_<

Enfin eviter les quartiers chauds, garez votre voiture en parking sous terrain, fermez les portes à clefs en ville la nuit et priez :D

CHRIS_328CI

Message par CHRIS_328CI »

gregsp DIS DONC T AS PAS PEUR !!
imagine que les gars etaient armes!!!!
t as quand meme porte plainte ou pas????

gregsp

Message par gregsp »

chris 328 ci: oui j'ai porté plainte et en plus le premier que j'ai tapé je l'ai completement assomé donc lai ataché avec de la corde(pratik d'avoir ca ds la voiture :D ) et est attendu la police j'ai mm eu droit a des indemnité :o !!!
mai bon je me le suis permis car les mecs etait hesitant ca faisait deja un moment kil essayait de me bloké et j'ai peté un boulon et je sui sorti de la voiture car en me coincant celui de devant etait coincé ossi!!! age du gars 17 ans!!!!!!!!!!!!! :blink: :blink: c'est bo la jeunesse!!!
donc pour ca kan ville tjrs porte fermé ds la voiture vitre fermé (merci la clim en ete :D )
de nouveau en BM que du bonheur !!!!!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »