Garage Du Bac

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
superpooky

Re: Garage Du Bac

Message par superpooky »

moi depuis un certain temps, j'arrivais à discuter avec un des magasiniers, un vieux barbu ...
c'est guère le seul qui prends le temps de chercher quelque chose quand je lui demande ...
d'ailleurs, quand je vais chercher un truc chez eux, que ce soit pour la 02 ou pour autre chose, je m'arrange pour tomber sur lui ...
maintenant, outre ce qu'il y a dans leur ETK et ce dont il se souvient ( c'est un vieux et lui au moins, il sait ce que sont les termes E10, E12, E21 ... etc ... ), il n'a pas de grands moyens pour faire des recherches poussées ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

Toujours pas de photos de C1 par ici??? Bah alors!!!

De mon côté dès que j'ai le courage de rédiger je rebalance des infos sur les Alpina e21 ou pseudo Alpina (JCG?) que j'ai croisées et localisées... J'en ai déjà parlé mais personne n'avait réagi c'est surprenant...

323i

Message par 323i »

fokjvoissa.com a écrit :Toujours pas de photos de C1 par ici??? Bah alors!!!

De mon côté dès que j'ai le courage de rédiger je rebalance des infos sur les Alpina e21 ou pseudo Alpina (JCG?) que j'ai croisées et localisées... J'en ai déjà parlé mais personne n'avait réagi c'est surprenant...
ah si, si tu as des infos sur les "Alpina Jean Claude Giroix", je suis preneur à 300%!!
j'ai un article que j'ai acheté sur motorlegend, je le scannerai à l'occasion ;)
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

manuz1

Message par manuz1 »

fokjvoissa.com a écrit :Toujours pas de photos de C1 par ici??? Bah alors!!!

Ben le problème avec le C1 c'est que c'est trés difficile à le reconnaitre en encore plus pour le JCG , à moins d'avoir les papier du garage du BAC époque JCG et on on pourrait connaitre numero chassis et moteur.
Ca ril suffit pas d'avoir un cache culbuteru peint ou alpina pour que tous ce qui va dessous soit alpina, et pour l'instant personne n'ai capable de medire les modif faite niveau culasse à part un AAC, dont personne n'est capable de reconnaitre.
On sait pas si les soupape sont les memes si les culasse sont des BMW préparée... Sans compté si la pompe à injection est modifé les injecteurs ...
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »