Combient Puis Je La Vendre?
- sava
-
yaya
- sava
-
yaya
- sava
Re: Combient Puis Je La Vendre?
Bon ok...
...j'arrêtes mes vieilles blagues...
Mais je dirais au hasard qu'elle viens d'allemagne...
Mais je dirais au hasard qu'elle viens d'allemagne...
- gixxer
Salut
Si elle vient d'allemagne, il faut pouvoir prouver le kilométrage avec un carnet et des factures. Sinon, les kilomètres peuvent être suspects...
Si elle vient d'allemagne, il faut pouvoir prouver le kilométrage avec un carnet et des factures. Sinon, les kilomètres peuvent être suspects...
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
-
yaya
vu l etat dans lequel je l ai acheter et choisi grace a mon beauf qui est un expert en mecanique ,je suis sur du kilometrage

- sava
Sur une BMW, si tu n'as pas de documents qui te prouve le kilométrage, t'as beau être expert en ce que tu veux, tu ne peu pas savoir si elle à 120Mkm ou 300Mkm...surtout sur un véhicule entretenu.
Je vais surement acheter une 535 d'ici une semaine en remplacement de ma 323i E21, et je te défie de trouver le kilométrage si je te l'ai pas dit...on pourrais dire qu'elle à 100Mkm, alors que les factures et le compteur donne 242.000km...c'est totalement invisible...
C'est pourquoi les autos allemande ont souvent un kilométrage déscendu, la qualité de fabrication et de motorisation est telle que tu ne peux savoir la différence entre 100Mkm et 200Mkm...
Je vais surement acheter une 535 d'ici une semaine en remplacement de ma 323i E21, et je te défie de trouver le kilométrage si je te l'ai pas dit...on pourrais dire qu'elle à 100Mkm, alors que les factures et le compteur donne 242.000km...c'est totalement invisible...
C'est pourquoi les autos allemande ont souvent un kilométrage déscendu, la qualité de fabrication et de motorisation est telle que tu ne peux savoir la différence entre 100Mkm et 200Mkm...
-
yaya
y avais pas une astuce justement avec l ordi de bord pourretrouver le km d origine?

- sava
La seule astuce qu'il y a est celle que compteur, tu appuye sur la remise à zero contact coupé, tu reste appuyé, tu mets la clé sur la première position du contact, tout en restant appuyé quelques secondes, tu lache le bouton et normalement le 4ème chiffre du test doit être identique à ton n° de série, si c'est pas le cas, le compteur n'est pas celui de ta caisse... Mais ca veux pas dire que si les n° correspondent que ton compteur n'as pas été baissé...