Mésaventures...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Sportevo3

Re: Mésaventures...

Message par Sportevo3 »

joe23 a écrit :j'ai encore apprécié le service de la concession de charleroi hier.
Hoùlà, t'es suicidaire, Johann???? :o

J'ai compté ce que j'ai dépensé chez eux depuis mai 2002, uniquement en pièces détachées: +/-4563€ TVAC soit 3605€ HTVA... Je le fais remarquer à notre Rudy national (chef magasinier), ce qu'il vérifie immédiatement sur mon fichier client, et lui fait remarquer qu'à l'avenir, une éventuelle ristourne serait la bienvenue... ;)

Ah ben non, j'ai pas de numéro de TVA, donc je ne peux pas avoir de remise! :surprise: :surprise:

Merci, sympa, je retiens... ;)

Et quand je vais chercher des pièces, lorsque je lui annonce le VIN de l'E30, sa tête s'allonge déjà, mais lorsque c'est le VIN de la 2002, c'est tout juste si ne me met pas dehors... :ranting: :ranting:

Il faut quoi pour qu'ils daignent être serviables? Venir pour des pièces de 318d?? C'est une blague??

Je ne parle même pas des erreurs de commande, même lorsque je leur donne le numéro de la pièce et que je ne leur dis pas ce que c'est! Je me suis mangé une fois un bouchon de vase de liquide de frein alors que j'avais demandé un bouchon d'huile de cache-culbus... "Ah, non, monsieur, on l'a commandé pour vous, ils ne me le reprendront pas à Bornem...."

Moralité, je passe mes commandes par fax, garde les accusés de réceptions, et viens chercher mes pièces avec mes fax... En cas de contestation, il n'auront plus rien à dire....

C'est quand même triste de devoir en arriver là.... :(

@+
Image

HANS

Re: Mésaventures...

Message par HANS »

Coucou,

allez plutôt chez Waterloo motors, le magasinier est sympa, il ne ronchonne pas quand vous venez pour 3 vis maintenant la protection ant-chaleur sous la caisse ou 2 clips pour maintenir le cache -batterie :D .

Et en cas de doute, il appelle le chef d'atelier, qui est sympa et compétent (il connaît les E 30).

HANS (Applicateur de pommade)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »