Quel Autoradio En Ancienne ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
323i

Re: Quel Autoradio En Ancienne ?

Message par 323i »

intéressant ce topic, mais moi voyez vous mon post alpine CD ne me choque pas du tout et surtout je me vois mal revenir aux cassettes :online:
mais entièrement d'accord sur le principe qu'il faut un poste sobre (pas avec des néons partout et des animations de Formule 1, etc...)
je crois que DH avait trouvé une photo d'un post finition bois et métal brossé, il est récent tout en ayant un look plus "old school"
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

sherlock

Message par sherlock »

Sur la B7 , c'était une radio cassette Fisher d'origine, malheureusement elle ne marchait plus.
J'ai acheté sur Ebay un ancien radio cassette Blaupunkt modèle Casablanca de 1990 pour 26 €, que j'ai fait installer.

Je trouve que les radio CD modernes dans une ancienne, ca dénote un peu...

sava

Message par sava »

Sinon, et si le prix n'est pas un problem, tu peux y monter un autoradio Nakamichi, c'est ce qu'il y a de mieux en matière d'hifi embarquée, et surtout ils ont un look très désuet qui correspondrais bien avec une ancienne. Je cherche un lien ou une photo...
Le lien : http://www.nakamichi.com/home.html
Je pense que le look de ces autoradios collent bien avec une ancienne, mais le prix peut être bien supérieur au prix de l'auto en elle même!! :D
A savoir qu'un poste Nakamichi vaux dans les 350-500€ pour un milieu de gamme... B)
Image

greg92

Message par greg92 »

Toujours eu du bol car toujours eu l'autoradio d'époque dans les autos à savoir des Bavaria (avec notice encore sous plastique...) . Pour la 02 j'ai installé un Voxan à piste (mais difficile de retrouver maintenant des bandes....) et puis de toute façon je n'écoute jamais car trop bruyant ces vieilles bagnoles.......

Stephane39

Message par Stephane39 »

C'est quoi une cassette, ça ressemble à quoi ??? :D :P

Comme 323i, je ne me vois pas revenir aux cassettes !!!

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Stephane39 a écrit :C'est quoi une cassette, ça ressemble à quoi ???  :D  :P

Comme 323i, je ne me vois pas revenir aux cassettes !!!
+1
j'me vois pas non plus revenir aux cassettes ( j'ai plus aucune cassettes chez moi ... et plus rien pour les lire de toutes façons :D )
Il suffit de trouver un poste pas trop "in" qui reste à peu pres sobre, et dans les tons/luminosités des nos intérieurs ! :)
( noir avec les touches à luminosité orangé/rouge pour nos e21 par exemple ! ;) )

A+ Jason :rolleyes:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Nelson

Message par Nelson »

Sauf erreur Nakamichi a equipe en premiere monte BMW.
C'etait peut etre uniquement pour les etats unis...

il est quand meme de plus en plus difficile de trouver un poste "discret" pou rune e30, mon vieux sony etait parfait dans ce cas la, mais le son est vraimenmt trop pourri (et il n'arrete pas de sauter :-) )

Mais je dirais que maintenant il ne faut plus se faire "chier", un poste de base pour le look des anciennes et un lecteur MP3 et un ampli cache pour les long trajets :-)

J'pense qu'un bon bricolo peut facilement bidouille un vieux poste pour une 3.0 CS (exemple) en lui crevant un ampli moderne et un connecteur pour une cle USB Mp3

A savoir que pour les ricaine des 50's 60's, il y a des lecteurs modernes au look ancien.
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

kharn

Message par kharn »

J'ai pas d'anciennes (meme la E30 n'est pas considéré comme ancienne) mais il existe des postes avec un designe assez passe partout et sobre.
Pourquoi revenir en arriere sachant qu'on peut avoir maintenant des postes discrets.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

r2087

Message par r2087 »

Ah j'ai regardé la page proposée par Nelson et pour moi c'est clair, je mettrai sûrement un Bavaria dans ma M B)

C'est marrant que même les plus ardents défenseurs de l'origine n'aient pas un poste BMW dans leur autos :D :D :D

Double Haricot

Message par Double Haricot »

je pense comme la plupart qu'il est bon de laisser un autoradio d'origine mais d'un autre coté je les trouve tellement moche que je préfere mettre un moderne qui est plus joli.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »