Barre Anti Rapprochement
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- max93
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Re: Barre Anti Rapprochement
franchment quand je l'ai mise et que j'ai pris mon 1er rond point , j'ai ts dsuite senti la diference
j'ai trouvez ma direction plus precise
!
en ts cas j'ai ressenti une difference ca c'est sur , mais le faite que je sois bien rabaissez a du y jouez auissi.
++

j'ai trouvez ma direction plus precise

en ts cas j'ai ressenti une difference ca c'est sur , mais le faite que je sois bien rabaissez a du y jouez auissi.
++
- totor443
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Re: Barre Anti Rapprochement
Slt !!
Pour en avoir déjà montée une, je peux dire, comme notre ami max, que c'est très sensible comme différence de comportement routier .... plus rigide, plus sensible, plus précis, .... bref, PLUS !!
Il y a un hic : comme tu relies l'AVG à l'AVD, ils sont solidaires, et plus rigides (plus de déformations du chassis !!)
Mais le pb, c'est en cas de choc à l'AV : au lieu de déformer un côté uniquement, tu répartis l'effort et les forces liées au choc sur tout l'AV, donc TOUT ton chassis va "manger" et se déformer ...
Conclusion : si choc important à l'AV, ta caisse est "morte", car tout le chassis est vrillé, et vu le prix d'un marbre aujourd'hui ...
Sans compter qu'il est pas évident, même assuré tous risques, que la valeur de ta voiture permette les réparations. Dans le cas d'un ami, la caisse est partie à la casse à cause de ça .... trop peu de valeur financière pour contrebalancer le coût total des réparations ....
@ méditer ...
@++
Pour en avoir déjà montée une, je peux dire, comme notre ami max, que c'est très sensible comme différence de comportement routier .... plus rigide, plus sensible, plus précis, .... bref, PLUS !!
Il y a un hic : comme tu relies l'AVG à l'AVD, ils sont solidaires, et plus rigides (plus de déformations du chassis !!)
Mais le pb, c'est en cas de choc à l'AV : au lieu de déformer un côté uniquement, tu répartis l'effort et les forces liées au choc sur tout l'AV, donc TOUT ton chassis va "manger" et se déformer ...
Conclusion : si choc important à l'AV, ta caisse est "morte", car tout le chassis est vrillé, et vu le prix d'un marbre aujourd'hui ...
Sans compter qu'il est pas évident, même assuré tous risques, que la valeur de ta voiture permette les réparations. Dans le cas d'un ami, la caisse est partie à la casse à cause de ça .... trop peu de valeur financière pour contrebalancer le coût total des réparations ....
@ méditer ...
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Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro

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