Tu t'en sers pour quoi ?
Grosse Tuile
- Nelson
Re: Grosse Tuile
J'aviserai lorsque la vis aura degagé 
Tu t'en sers pour quoi ?
Tu t'en sers pour quoi ?
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Re,Nelson a écrit :Tu t'en sers pour quoi ?
Remplacer des écrous prisonniers foirés dans des cadres de moto
Ca arrive assez souvent aux fixations de réservoir ou de radiateur
La vis trop serrée, quand on veut desserrer, l' écrou tourne avec....Je fais tout sauter, et remplace par les miens, qui sont tout de même de meilleure qualité.
J' ai déjà réassorti ma boite
Ci@o,
Nanard.
928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic- Nelson
Bon bin j'ai reposé l'auto sur ces roues. J'ai remis la seule vis en état et j'ai sorti l'auto de mon atelier (mon box quoi
).
Ce moteur est fantastique quand meme, ca va faire un mois qu'il n'a pas tourné et Zouuuu du premier coup il a ronronné (...en meme temps j'suis forcement faussé, j'utilise au quotidien une auto dont les deux carbus sont mal reglés en ce moment
)
Les quelques metres faits au volant de la 323 ont été plaisant, on fini par s'attacher meme aux poubelles....
Croisez les doigts avec moi pour que je reussisse a ravoir une fixation arrière de triangle fiable....
Bon en attendant les outils, l'auto restera gentillement dehors.... (une nouvelle 205 va avoir besoin d'une grosse opération, j'sais pas quand est ce que je pourrais me réoccuper de la 323...
)
Ce moteur est fantastique quand meme, ca va faire un mois qu'il n'a pas tourné et Zouuuu du premier coup il a ronronné (...en meme temps j'suis forcement faussé, j'utilise au quotidien une auto dont les deux carbus sont mal reglés en ce moment
Les quelques metres faits au volant de la 323 ont été plaisant, on fini par s'attacher meme aux poubelles....
Croisez les doigts avec moi pour que je reussisse a ravoir une fixation arrière de triangle fiable....
Bon en attendant les outils, l'auto restera gentillement dehors.... (une nouvelle 205 va avoir besoin d'une grosse opération, j'sais pas quand est ce que je pourrais me réoccuper de la 323...
aïe aïe ma 323 me manque....
- ol54
- Membre du club

j'ai réparé ma porte de garage avec le même genre d'ecrous.. c'est super!
bonne chance à nelson !
bonne chance à nelson !
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)