ta voiture est très belle et je comprends que tu puisses avoir les boules.....
mais les gens de ce forum qui me connaissent en vrai savent ce qui est arrivé a ma voiture..... et c bien pire
attention je veux pas qu'on se lamente sur mon sort c fait c fait c comme ça...
ce que je veux te faire te faire comprendre c qu'il existe des mecs qui n'ont vraiment aucun respect pour la voiture des autres et le pire dans tout ça
c'est que je sais qui a fait le coup....
je vais resumer.....
ma caisse> 735i e32 achetée a guitoune ds un état carrosserie nickel a part une porte ard un peu frotée en bas ; voiture repeinte ( quand ? ) mais peinture
en excellente état.....
de septembre 2003 a mai 2004
ras
a partir de mai je rencontre ma douce et tendre ça se passe super bien tellement qu'on emménage en juin ensemble
kel rapport?
le rapport entre la copine et la voiture c l'ex..... jaloux...
elle l'a quittée avant de me rencontrer mais lui supporte pas de me voir avec....
résultat 1ere fois mai 2004 : sachant ou ma copine dormait et que moi aussi de tant en tant il repere la voiture er il me crève les 2 pneus droits....... super

les pneux avant etaient bon maintenant bon a jeter.......
a l'arrière les pneux ( conti premium 225/60r15) etaient neufs... et vu que je roule pas beaucoup ils etaient vraiment nickels....
cout> 1 pneuf neuf + 2 pneus d'occaz très limites trouvés ds un casseur avec qui je bosse ( qui me les avait fait a 300 balles pour la petite histoie
mais j'avais po de tune quand je les ai pris et depuis il a fermé

) + 1 matinée de perdu de taf.... plus obligé de roulé pdt 4km environ en ville avec la roue avant
completement crévée avec risque de déjantage.....( forcément j'avais qu'une roue de secours a ce moment là.... )
donc je t'expliqe comme c'était super légal.... 3 marques différentes pour 4 pneus le temps que le neuf arrive....
fin de l'acte 1