BMW rappelle pour la première fois des voitures fabriquées en Chine
--------------------------------------------------------------------------------
Le constructeur allemand d'automobiles BMW envisage de rappeler 1 685 voitures fabriquées en Chine à partir du 4 janvier à cause de défauts de leur dispositif du chauffage des sièges avant.
Les voitures à récupérer sont les séries de BMW 520i et 525i, produites entre le 15 mai et le 17 décembre 2004 en Chine, selon un rapport soumis lundi par BMW à l'Administration d'Etat de la Supervision, de l'Inspection sur la Qualité et de la Quarantaine.
Cette démarche constitue une partie d'un rappel global de 52 200 voitures de cinq séries entrepris par BMW. Le dispositif du chauffage sur le dos des sièges avant est vulnérable à la force mécanique lorsque les clients entrent ou sortent de la voiture, selon le rapport. Si les coussins de
chauffage tombent en panne, ils vont détruire les dispositifs environnants de la voiture, et peuvent même brûler la couverture des siège et des vêtements des personnes à bord, a précisé le rapport.
La compagnie a annoncé qu'aucun accident de ce genre n'avait été rapporté jusqu'à présent sur le marché chinois et que le problème a déjà été résolu pour les voitures de 5 séries récemment produites.
BMW Brilliance Automotive Ltd, joint-venture de BMW dans la province du Liaoning dans le nord-est de la Chine, enverra des pièces de rechange et des outils concernés aux concessionnaires à travers le pays et informera les propriétaires de voitures rappelées de l'examen et de la réparation gratuites, selon la compagnie.
Mercedes-Benz, le pricipal concurrent de BMW, a rappelé quelques 13 000 voitures en Chine de janvier à septembre cette année. BMW Brilliance a vendu près de 8 000 véhicules durant les trois premiers trimestres de cette année en Chine.
Source.
@+
Bmw Rappel
-
Stephane39
Bmw Rappel
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- darnal77
Re: Bmw Rappel
Salut
Ca m'a fais peur quand j'ai lut que les BMW étaient fabriquées en Chine, je me suis dit que la qualité de BMW allait se dégrader.
Mais aprés j'ai vut que c'était pour le marché chinois ! lol
Par contre fabriquer autant de voitures pour un peuple qui à déja du mal à s'acheter une voiture de base...
@+
Ca m'a fais peur quand j'ai lut que les BMW étaient fabriquées en Chine, je me suis dit que la qualité de BMW allait se dégrader.
Mais aprés j'ai vut que c'était pour le marché chinois ! lol
Par contre fabriquer autant de voitures pour un peuple qui à déja du mal à s'acheter une voiture de base...
@+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN
- Sportevo3
En règle générale, les voitures produites sont des voitures commandées, donc je ne vois pas où est le problème.... 

-
wiggys92
T'es en train d'insinuer qu'il n'y a que les ouvriers allemands qui peuvent fabriquer une voiture, les chinois en sont incapables?darnal77 a écrit :Ca m'a fais peur quand j'ai lut que les BMW étaient fabriquées en Chine, je me suis dit que la qualité de BMW allait se dégrader.
Mais aprés j'ai vut que c'était pour le marché chinois ! lol![]()
Et puis c'est vrai, t'as raison, si c'est elles sont que pour eux ces BMW on s'en fout
Et je crois que t'as aucune notion du devellopement de la chine et du pouvoir d'achats d'une tranche de la population
- ming
Slt
Le taux de croissance et le développement économique font que le pouvoir d'achat dans les grandes villes permettent de plus en plus de rouler en BMW.
Les campagnes seront toujours à la traine, c'est un très grand pays avec beaucoup de monde (dans -de 20ans on en reparleras
)
Pour rappel Hong Kong est chinois et une partie des plus grosses fortunes au monde (Source Forbes) sont chinoises
car notre histoire dans le commerce date de plus 10 000 ans et non de 2005 ans.
Une des plus grandes parties des investissements immobiliers en France, à l'heure actuel sont chinois.
La capacité de travail des chinois est imprésionnants (dixit ma famille, travailler 15-16h/jour, aider les autres membres à réussir, c'est normal)
Petite leçon d'économie chinoise : Pour acheter un resto quand on n'a pas de moyen, nous n'allons pas à la banque "conventionnelle" pour avoir un crédit, nous faisons appel à des particuliers (famille ou autre) qui investissent dans l'affaire (sorte de capital risque) moins de papier (dossiers), de quotat,....
Après nous remboursons ou reversons des dividendes
Si l'affaire est florissante nous investissons à notre tour dans des projets (personnel ou chez les autres)
A l'époque l'accord se faisait par une poignée de main, de nos jours il y a le papier
cela marche depuis la nuit des temps dans tous les domaines avec très peu de faillite. Les chinois sont surtout dans le commerce, ce qui leurs permet de controler une partie de l'économie mondiale discretement mais surement
De tout façon, si tu n'es pas chinois, c'est très difficile à comprendre.
Fin du HS

Il y a toujours existé une catégorie de personnes pouvant rouler en BMW, FERRARI, PORSCHE,... ce n'est que normaldarnal77 Ecrit le: vendredi 31 décembre 2004, 10:26
Le taux de croissance et le développement économique font que le pouvoir d'achat dans les grandes villes permettent de plus en plus de rouler en BMW.
Les campagnes seront toujours à la traine, c'est un très grand pays avec beaucoup de monde (dans -de 20ans on en reparleras
Pour rappel Hong Kong est chinois et une partie des plus grosses fortunes au monde (Source Forbes) sont chinoises
Une des plus grandes parties des investissements immobiliers en France, à l'heure actuel sont chinois.
La capacité de travail des chinois est imprésionnants (dixit ma famille, travailler 15-16h/jour, aider les autres membres à réussir, c'est normal)
Petite leçon d'économie chinoise : Pour acheter un resto quand on n'a pas de moyen, nous n'allons pas à la banque "conventionnelle" pour avoir un crédit, nous faisons appel à des particuliers (famille ou autre) qui investissent dans l'affaire (sorte de capital risque) moins de papier (dossiers), de quotat,....
Après nous remboursons ou reversons des dividendes
Si l'affaire est florissante nous investissons à notre tour dans des projets (personnel ou chez les autres)
A l'époque l'accord se faisait par une poignée de main, de nos jours il y a le papier
cela marche depuis la nuit des temps dans tous les domaines avec très peu de faillite. Les chinois sont surtout dans le commerce, ce qui leurs permet de controler une partie de l'économie mondiale discretement mais surement
De tout façon, si tu n'es pas chinois, c'est très difficile à comprendre.
Fin du HS
320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye
- Caribou68
Un petit rappel,
Shangai est la seule ville au monde à avoir acheté le train à sustension magnétique fabriqué par ? Siemens et oui les allemands. Car il était trop couteux pour les allemands eux mêmes.
Autre chose, la politique actuelle de Shangai en développement économique est d'être ville monde devant New-York d'ici 10 ans et ils jouent tout pour y arriver.
Alors arrêter de prendre la chine pour un pays sous développé d'ici quelques temps ils seront bien bien devant nous, si ce n'est pas déjà le cas
Allez bye
Clément
Shangai est la seule ville au monde à avoir acheté le train à sustension magnétique fabriqué par ? Siemens et oui les allemands. Car il était trop couteux pour les allemands eux mêmes.
Autre chose, la politique actuelle de Shangai en développement économique est d'être ville monde devant New-York d'ici 10 ans et ils jouent tout pour y arriver.
Alors arrêter de prendre la chine pour un pays sous développé d'ici quelques temps ils seront bien bien devant nous, si ce n'est pas déjà le cas
Allez bye
Clément
BMW 316i e30 - BMW 325ix e30 - BMW M3 e30 - BMW K100 RS1/ABS
- HANS
Aaaaahhh,
Chris Bangles a les yeux bandés, il est au centre d'un stade en Chine.
Un militaire s'approche, sort son Luger, vise la nuque et
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
..
..
...
Bîp bîp bîp bîp bîp......(Radio réveil parle aux rêveurs)
"Il est 7 heures, le journal de la Première avec comme invité le docteur Zob-Zob qui nous parlera de la libido des conductrices de voitures allemandes, mais avant cela un radio-guidage........"
HANS (Caramba, encore raté
)
Chris Bangles a les yeux bandés, il est au centre d'un stade en Chine.
Un militaire s'approche, sort son Luger, vise la nuque et
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
..
..
...
Bîp bîp bîp bîp bîp......(Radio réveil parle aux rêveurs)
"Il est 7 heures, le journal de la Première avec comme invité le docteur Zob-Zob qui nous parlera de la libido des conductrices de voitures allemandes, mais avant cela un radio-guidage........"
HANS (Caramba, encore raté
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
-
Stephane39
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
-
tylad
+1wiggys92 a écrit :T'es en train d'insinuer qu'il n'y a que les ouvriers allemands qui peuvent fabriquer une voiture, les chinois en sont incapables?darnal77 a écrit :Ca m'a fais peur quand j'ai lut que les BMW étaient fabriquées en Chine, je me suis dit que la qualité de BMW allait se dégrader.
Mais aprés j'ai vut que c'était pour le marché chinois ! lol![]()
Par contre fabriquer autant de voitures pour un peuple qui à déja du mal à s'acheter une voiture de base...![]()
Et puis c'est vrai, t'as raison, si c'est elles sont que pour eux ces BMW on s'en fout![]()
Et je crois que t'as aucune notion du devellopement de la chine et du pouvoir d'achats d'une tranche de la population
- thomas0612
+1 !
Les voitures les plus fiables viennent d'Asie aujourd'hui (Japon, Corée...pour ne pas citer de marques). Je ne serais absolument pas étonné que la Chine produise des voitures d'excellente qualité et plus fiables que la plupart de nos européennes d'ici peu...
a+
Les voitures les plus fiables viennent d'Asie aujourd'hui (Japon, Corée...pour ne pas citer de marques). Je ne serais absolument pas étonné que la Chine produise des voitures d'excellente qualité et plus fiables que la plupart de nos européennes d'ici peu...
a+
E39 530 da touring de 2000, wait and see
ex E39 540 IA touring de 1997...> Wouah !
ex E30 325 IA de 1985 --> the "Voodoo Child", que du bonheur
ex E36 325 TDS de 1996 --> mon dépucelage BM
ex E39 540 IA touring de 1997...> Wouah !
ex E30 325 IA de 1985 --> the "Voodoo Child", que du bonheur
ex E36 325 TDS de 1996 --> mon dépucelage BM