je devais donc aller voir un coupé hier, j'ai fait le trajet grenoble-poitiers,
et je l'ai acheté!!!!
Les kilométres au retour n'ont été que du bonheur, cette auto est magique.
Facile a prendre en main, même si le gabarit est bien supérieure a mon ex 205.
Trés bonne tenue de route, c'est assez génial, c'est pas sec et raide, c'est confortable, et plus on appuie, plus ca semble tenir le pavé.
La boite est parfaite, on aimerait avoir plus de rapports tellement c'est agréable de passer des vitesses.
Le 6 en ligne....son terrible, étant peu habitué à ce type de moteur, j'avais l'impression d'etre dans une formule1 (c 'est une image...), plus on appuie, plus la voiture semble en redemander, effectivement il est un peu "creux" à bas régime, mais je préfere dire souple, en tout cas j'ai l'impression que ca semble volontaire de l'avoir laisser doux dans les débuts de montée, pour plus de souplesse peut etre...mais alors aprés, ca monte, ca devient terrible.
bref je plane...elle est magique, mon pére, qui l'a conduite avec moi pour le retour,mon pere qui avait des a priori sur bmw, et qui pensait s'acheter une 407, veut une 320i d'occase à présent, je vous jure!
je souhaite dire merci a tous ceux du site qui m'ont aidé, et au site en général, je n'aurai jamais acheté de bmw sans ce support précieux et cette mine de conseils qu'est 6 en ligne.
voila une premiere photo, j'aurai sans doute pleins de questions dans les jours à venir, et je vais faire tourner la fonction "recherche"...
a commencer par comment fait on pour changer de pseudo, le mien n' a plus lieu d'être.