'soir a tous, pas bete ca pifou,le coup du 12v sur la veilleuse du coffre

j'y avais pas pensé

moi je me compliquais l'existance a faire ca sur mon ampli quasi innaccessible(ds le coffre egalement),mais quelle galere!!!par contre pour notre ami fred56:gare a la polarité

,
en ce qui concerne le GPL,voici quelques info concernant ma 735I:
*revision GPL a faire effectuer tous les 15000kms par un professionnel du gaz*(ce qui impose une voiture prealablement reglée en "position"essence)
*tres important,tous les 8000-10000 kms,regler les culbuteurs à 0,30 pour l'admission et 0,40 a l'echappement,je sais ca claque a froid,mais vaut mieux ca car le melange gaz-air est tellement sec que les soupapes pourraient se deterriorer a la longue*
*pour ma part,le reservoir se situe ds le fond du coffre,contenance theorique de 80L,mais effective de 64L,car en effet un reservoir ne se remplit qu'a 80% de sa capacité(de toute facon,declanchement de la pompe lors du plein,comme ca pas de risque),a cause de la "dillatation"de ce carburant par forte chaleur*
et surtout si tu decides d'acheter cette 730gpl,n'oublies surtout pas de verifier si elle est equipee de la soupape de securité,et si oui,demande le certificat de conformité du montage de cette soupape,car sans ce document,impossible de faire passer la voiture au controle technique.sans quoi,si elle n'est pas equipee,il t'en coutera la somme de 450roros,environs(a confirmer!je regarderai sur ma facture)
*egalement obligatoire,le bouchon plastique qui se visse sur l'orifice de remplissage(faut pas que la bille soit apparente)sinon refus au controle(vécu)en plus a 5 euros le bouchons

*
*pour ma 735:autonomie avec 64L de gaz(env.35e le plein):515-520kms en respectant les limitations de vitesse

,sinon pied dedant,ca descend a 400-410 kms env.
voila,desolé pour le roman,mais je prefere cela afin que ca te guide un peu dans ton futur achat
si tu as d'autres questions n'hesites pas
@+ redge,