Bonjour , j'ai une bmw 525 i de 91 d'un coup en roulant au ralenti elle à commencer à brouter par à coups , puis elle est reparti mon mécano m'a chnagé le débimetre , bougie , sonde lanta ,sonde température, et elle continue avec les meme symptomes , a coups, cale, sauf lorsque je suis accélléré
Bonjour ca y est mon pb est enfin réglé en fait ce n'etait pas le boitier mais une bobine d'une bougie qui se mettait à la masse de temps à autre et qui envoyé des infos érronnées au boitier .A+ et merci
Pb De Ralenti Sur 525i
-
Marc524TD
Re: Pb De Ralenti Sur 525i
salut
toujours bon à savoir !
Merci à toi
toujours bon à savoir !
Merci à toi
- moishe
Re: Pb De Ralenti Sur 525i
ouais...cool pour toi, c'est quand même dommage que ton mécano t'ai changé autant de pièces avant de déceler la panne réellevannia a écrit :mon mécano m'a chnagé le débimetre , bougie , sonde lanta ,sonde température, et elle continue avec les meme symptomes , a coups, cale, sauf lorsque je suis accélléré
Bonjour ca y est mon pb est enfin réglé en fait ce n'etait pas le boitier mais une bobine d'une bougie qui se mettait à la masse de temps à autre et qui envoyé des infos érronnées au boitier .A+ et merci
M5E34 94'
- manuz1