bah, apparement, les td sont increvables, quand les tds sont déjà très fiables ...
il paraitrai logique que les td soient plus fiables que les tds vu que le turbo souffle 0.2 bars moins fort ... ( 0.9 pour td et 1.1 pour tds ... ) ...
mon 325td avait 332 000 kms quand je l'ai veud ... pas plus tard que cet aprèm ! ! !
certains td franchissent les 400 000 kms sans problèmes majeurs ... amen!
un vrai pachiderme, le td ... çà avance pas très fort ( quoique ... une fois lancé ) et c'est fiable en conséquence ... un peu comme ces mercedes diesel des années 80 ... qui arrivent assez souvent au million de kms ... lentement ... mais sûrement ! ! !
525 Td - E39 Quelle Puissance
- superpooky
Re: 525 Td - E39 Quelle Puissance
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- ming
slt
C'est sur pour de la performance ne pas prendre un TD (quoique de nos jours, répression
, c'est amplement suffisant)

C'est peut-être la conduite des TDS qui sont menés à un train plus élevé donc usure plus rapide ??? plus de soucitds68 Ecrit le: mardi 18 janvier 2005, 10:11
les TDS et les TD sont les mêmes moteurs et ont la même fiabilité
C'est sur pour de la performance ne pas prendre un TD (quoique de nos jours, répression

320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye
-
Merci à tous pour l'aide que vous m'avez fourni.
concernant la 525td, on est allé essayé, mais mon père a vraiment été refroidis par la mollesse de la voiture, et l'absance de "musicalité" du moteur.
Pour ma part je continu à lire vos forums où j'apprends bcp de choses.
à tous merci.
concernant la 525td, on est allé essayé, mais mon père a vraiment été refroidis par la mollesse de la voiture, et l'absance de "musicalité" du moteur.
Pour ma part je continu à lire vos forums où j'apprends bcp de choses.
à tous merci.