Bin tiens, tu viens de te faire un pote làAlpinaB10 a écrit :Tout dépend de l'état, mais bon, une serie 7 ça fait un peut vieux non,
Questions Sur 850 I
-
Invité
Re: Questions Sur 850 I
- ol54
- Membre du club

disons que le look n'a rien à voir !...
mais comme dit plus haut, le facteur 5 dans le prix est tout de même TRES TRES fort !
mais comme dit plus haut, le facteur 5 dans le prix est tout de même TRES TRES fort !
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- stefi
comment çà une 7 fait veillot plus qu'une 5
moi je ne pense pas mais suis-je bien objectif?
Pour en revenir à la question il faudrait déterminer l'usage de la voiture car sacrée diffèrence entre une 8 et une lotus qui ma foi du niveau entretien ne doit pas être léger non plus.
moi je ne pense pas mais suis-je bien objectif?
Pour en revenir à la question il faudrait déterminer l'usage de la voiture car sacrée diffèrence entre une 8 et une lotus qui ma foi du niveau entretien ne doit pas être léger non plus.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- totor443
Slt !!
Si je t'ai fait peur avec mes réponses, c'est que je préférai t'affranchir dès le début, plutôt que tu découvres des soucis par a suite .... et sois déçu.
Perso, sur ma 850ia, il fallait refaire les échappement et les suspensions, mais elle avait 200000kms.
Tu connais beaucoup de voitures où ces pièces là tiennent autant de bornes ?
Pas moi ....
Sur la mienne, je l'ai gardée 2 ans, je n'ai fait que l'entretien courant (filtres, bougies, vidanges, etc ...) et changer le joint de carter bas moteur car elle fuyait un peu.
Pour une voiture qui vallait à l'achat 850000 frs de l'époque avec les options, je trouve qu'il n'y a rien à dire.
Et c'est cela qui fait la côte actuelle face à une série 7 : le prix d'achat de l'époque et la diffusion. BMW a bien moins vendu de 8 que de 7, et cela se resent sur les prix en occasion...
Sans compter que pour en trouver une "propre", c'est plus difficile également. D'où les tarifs ....
Perso, je trouve son look inimitable, tout en restant fidèle à l'image BMW. Elle ne sera jamais copiée ni égalée, et c'est ce que resentent tous les propriétaires (ou ex-propriétaires) de 8 : c'est un "groupe" à part de voitures.
Certes, une Lotus, c'est plus sport, une Porsche aussi (j'en ai eu une), mais je n'ai jamais avec une autre voiture retrouvé le feeling que j'avais avec ma 8. Reste l'énorme pb du budget ... et toi seul peut répondre à cette question.
@++
Si je t'ai fait peur avec mes réponses, c'est que je préférai t'affranchir dès le début, plutôt que tu découvres des soucis par a suite .... et sois déçu.
Perso, sur ma 850ia, il fallait refaire les échappement et les suspensions, mais elle avait 200000kms.
Tu connais beaucoup de voitures où ces pièces là tiennent autant de bornes ?
Pas moi ....
Sur la mienne, je l'ai gardée 2 ans, je n'ai fait que l'entretien courant (filtres, bougies, vidanges, etc ...) et changer le joint de carter bas moteur car elle fuyait un peu.
Pour une voiture qui vallait à l'achat 850000 frs de l'époque avec les options, je trouve qu'il n'y a rien à dire.
Et c'est cela qui fait la côte actuelle face à une série 7 : le prix d'achat de l'époque et la diffusion. BMW a bien moins vendu de 8 que de 7, et cela se resent sur les prix en occasion...
Sans compter que pour en trouver une "propre", c'est plus difficile également. D'où les tarifs ....
Perso, je trouve son look inimitable, tout en restant fidèle à l'image BMW. Elle ne sera jamais copiée ni égalée, et c'est ce que resentent tous les propriétaires (ou ex-propriétaires) de 8 : c'est un "groupe" à part de voitures.
Certes, une Lotus, c'est plus sport, une Porsche aussi (j'en ai eu une), mais je n'ai jamais avec une autre voiture retrouvé le feeling que j'avais avec ma 8. Reste l'énorme pb du budget ... et toi seul peut répondre à cette question.
@++
Ex : E34 530 i prépa 3L8 300 cv - Ex : E31 850 ia 300 cv - Ex : E34 525 tds pack //M - Ex : E36 325i cpé - Ex : E39 540ia Septro

- AlpinaB10
Bonjour à tous, merci pour tout vos messages.. Ne pas se véxer sur les propos de la serie 7
C'est une superbe auto, très bien fini, surtout avec le V8 de 4.4, mais je trouve malgré tout qu'elle a vieillit plus vite que ma serie 5 par exemple..
Pour ces 2 autos, rien à comparer, ce sont plutot des coups de coeur..
La Lotus est un peut plus chère, mais la BM est vraiment très propre!!
Ayant discuté avec les proprio, le "plaisir" de conduite va en faveur de la Lotus, (il à eu une Ferrari 328, il préfère largement la Lotus
!).
Le budget entretien, par contre y'à pas photo, c'est la BM qui remporte "haut la main" la palme du gouffre!!! (V12 oblige je pense.).
Et puis, pour moi ce n'est ni pour allé sur circuit, ni pour faire les courses avec, alors... Faut que j'essaye la BM, la lotus c'est fait...
Par contre (petit HS
), pour comparer à Porshe, (beurk, pour moi) pas photo entre la Lotus, j'ai eu un 911 3.2 de 88, ça ne m'a pas plus... 
Pour ces 2 autos, rien à comparer, ce sont plutot des coups de coeur..
La Lotus est un peut plus chère, mais la BM est vraiment très propre!!
Ayant discuté avec les proprio, le "plaisir" de conduite va en faveur de la Lotus, (il à eu une Ferrari 328, il préfère largement la Lotus
Le budget entretien, par contre y'à pas photo, c'est la BM qui remporte "haut la main" la palme du gouffre!!! (V12 oblige je pense.).
Et puis, pour moi ce n'est ni pour allé sur circuit, ni pour faire les courses avec, alors... Faut que j'essaye la BM, la lotus c'est fait...
Par contre (petit HS
(Oo=00=oO)
-
castor.killer
on peut pas comparer une e31 et une e32, c'est le meme moulin, mais c'est la seule chose comparable!
Forcement que le prix n'est pas le meme.
c'est comme comparer une 535 et une 635 (pas la recente, hein! deconnez pas
), rien a voir.
Forcement que le prix n'est pas le meme.
c'est comme comparer une 535 et une 635 (pas la recente, hein! deconnez pas

Toulouse (31) Sauvez un permis, mangez un flic!
Une Peugeot 307 2.0L pour tous les jours, une BMW e31 850i pour le week-end, et une BMW e30 325ix pour aller au ski.
-
ryosaeba
- soony
C'est un photoshop, mais les jantes en noir lui vont bien je trouve
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
-
greg646
une serie 7 fait pas vieux j'en est une 730 i et j'en suis fier tous ce qu'il me faut dedans et en plus ca pousse bien je roule peut et a couter bacher une 928 etat proche du neuf , une 750 a 1700 euro tu la trouver ou
!!
- soony
AU sujet des 850, il y a actuelement plusieurs 850 à vendre sur Ebay,
dont deux a des prix interessant je trouve, < à 10 000 euros
Il y en a une de la meme couleur que la mienne (barbadosgrun)
dont deux a des prix interessant je trouve, < à 10 000 euros
Il y en a une de la meme couleur que la mienne (barbadosgrun)
Vincent
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!