Encore un heureux conducteur.
tres bonne voiture pour une premiere voiture.
a plus
6.25weiss a écrit :RE...
Je tape ceci de mon boulot, ou je suis complètement vanné après une nuit à rouler (rentré à 8h) !
Petite correction, comme j'ai eu du mal a m'orienter pour traverser la France, en plus en voulant prendre les nationales... ca fait au final 1200km depuis Bordeaux jusqu'à Strasbourg, 1000 initialement prévus.
Le plus hallucinant : j'ai refais 3x le plein lorsque j'arrivais à 20l... donc 75l pour 1200km. J'avais 20l au départ et il me reste autant maintenant.
Résultat : 6.25l/100km ! Sur autoroute par gros temps (vent) et entre 120 et 140 à l'heure...
Que demande le peuple !
Effectivement Louis, le volant vibre un peu a 140... mais c'est le meilleur limitateur de vitesse que je connaisse ! (ce n'est vraiment pas gênant).
Comme première voiture... c'est quand même assez correct.
En plus elle est belle et fait baver tout le monde.
PPS pour Lord Koss : le système audio est excellent, et pink floyd est excellent pour conduire.
Ca donne quand même une autre impression que les allemandes actuelles... un sentiment de solidité, un bloc de ferraille élémentaire et efficace... (je n'ai pas eu la même impression avec une A6 récente, que du plastique... ou presque).
Je comprends l'unanimité qui règne en faveur de ce modèle dans cette discussion.
Raphael.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités