Le Mythe Poursuit Sa Route

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Répondre
323i

Le Mythe Poursuit Sa Route

Message par 323i »

Hello tous!
J'avais fais un super topic mais ça a planté :( , juste pour vous dire qu'elle fut mancelle, puis vous l'avez connue parisienne, la voici désormais nordiste, j'ai nommé the famous Zypress!
Après avoir fait un devis chez SG, j'ai pris la sage décision de partir sur une base plus saine et qui plus est, équipées de belles pièces et  accéssoires!
c'est ainsi que j'ai l'honneur de vous annoncer que la Zyp a rejoint samedi mon garage, elle se repose au chaud et au sec! j'en suis très content, je vais la bichonner et lui apporter deux trois petites choses (DH neuf, contreportes, etc...)
Un grand Merci à Julien pour m'avoir confié une auto en état de repartir les yeux fermés jusque chez moi (et aussi à Edouard qui a du en prendre grand soin aussi avant vu son état général)
Arrivé chez moi, elle a fait sensation, certains la croient neuve :wacko: faut dire qu'en comparaison de la polaris... reste que la zyp ne fait pas le même grondement sourd de la polaris, elle a peut être même un peu moins de couple en bas (quoique, ça reste une impression) mais pour tout le reste, c'est Zyp power!!!
un vrai kart niveau suspension, une très belle ligne, un moteur qui a du punch en haut, le top quoi!
des photos suivront..
@+++
ps : le lien vers l'annonce de mise en vente de la polaris :( : lien
ps2 : la polaris m'a fait connaitre le plaisir de rouler en anciennes chez BM, pour ça je ne l'oublierai jamais, désormais charge à Melle Zyp de reprendre le flambeau, elle a l'air bien partie! :thup:
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

sava

Re: Le Mythe Poursuit Sa Route

Message par sava »

Je suis très content Quentin que ce soit toi qui l'ai récupérée, j'espère qu'elle te donnera autant de plaisirs et de chaleurs qu'a moi, c'est une vrai auto-passion!! Prends en soin, essaie de pas la casser...et j'espère pouvoir la revoir lors d'un prochain meeting!!
ET FAIT LA VIDANGE!!! :D !!
Image

sherlock

Message par sherlock »

Pardonnez mon ignorance, mais quest-ce qu'une "Zypress"?

sava

Message par sava »

C'est ça :

Image

Mon Ex 323i Sherlock, tu sais j'étais venue depuis la RP pour le meeting Nordiste... :(
Image

manuz1

Message par manuz1 »

:ptdr: :ptdr:
elle veut pas quité le forum cette zypress, y en une de trop sur le forum :ptdr: :ptdr:
a+
ImageImageToulouse(31)

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Bon, je réponds de façon précise, Sherlock a posé une question, et on lui montre une voiture :D

Cette voiture est surnommée Zypress par pas mal de gens sur le forum, R2087 appelle la sienne comme ça aussi.
Tu l'auras peut-être deviné entretemps, c'est à cause de la couleur, Zypressgrün metallic (vert de cyprés en métal :P )

sava

Message par sava »

Une de trop?? Je vois pas!! :D
Y a jamais de E21 de trop!! :P
Image

r2087

Message par r2087 »

Salut !

C'est bien, mais je rappelle que le mot "Zyp" est un mot déposé Sharkland depuis quelque temps déjà :P

Donc trouve-lui un autre surnom sinon il va y a voir soucis sur le forum :wacko: :D

J'en profite pour déposer les autres noms : Gazounette, Polaris :rolleyes:

323i

Message par 323i »

sergouilbm a écrit :c'est à cause de la couleur, Zypressgrün metallic (vert de cyprés en métal :P )
ZypressenGrün pour être exact :P :) par contre merci, j'avais pas encore fait le rapporchement avec les cyprès (I AM power, Je danse le mia pour les connaisseurs il va à un moment le fumer derrière les cyprès, ça parle aussi de R12 starsky&hutch et de volant en peau de moumoute, mais bon là je m'égare :P
Christophe tu es impardonnable! :P mais bon ça n'empêche que si tu es de passage un de ces 4, ce ne sera pas de refus pour faire les présentations ;)
R2087 --> désolé mais polaris je l'avais déposé avant que tu n'achètes ta ///M635 :P :P :P :P :P :P :P
Bon faut que je change de nom alors??? Pourquoi pas Zitron Prezzé :D Nan moi j'aime bien Zyp, alors on va dire que comme elles sont aux antipodes l'une de l'autre ya pas conflit :D par contre pour le meeting e21 si on vient tous les deux, yaura bataille rangée! :ptdr:
Julien --> pas de souci la vidange est prévue et avec de l'huile top moumoute! :thup:

323i

Message par 323i »

Au fait, le volant Alpina est un pur régal! je ne m'en lasse pas!
ya pas de mot, agréable à l'oeil et au toucher, il a pile le bon diamètre, c'est du délice!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »