Oui c'est sure mais j'aimerai que sa me fasse le tt pour 8000 9000euro max
Le vendeur à repondu a un de mes email avec questions reponses encore(cela me semble deja plus clair)
Q: Donc si je comprend bien vous l'avez achetez à un garagiste?(Il ne vous a pas fait de facture lors de l'achat étant donné que c'est un professionnel?)
R: c'etait Sa propre voiture, c est une vente de particulier a particulier
Q: L'embrayage à été changer gratuitement car il c'est cassé lors de votre achat est ce bien sa?
R: nan lol ne s'est pas cassé, il broutait..ca peut arriver avec 72000km et 10ans d age.
Q:En ce qui concerne les check point c'est une signature c'est sa ou un tampon qui signale les revisions?
R: C 'est je crois ( je regarderai demain) des tampons de garage
Q: Cela permet de verifier le kms car sur la facture ou le carnet il y a marquer les kms de la révision(mais ont t'il été marquer meme avant votre achat c'est à dire des le debut?)
R: oui mais pas tous
Q: Et avant la papi à qui appartenait la voiture? car d'apres ce que j'ai comprit c'est une 3e main?
R: Papi, Garagiste, et moi
Q: Qui à monter les jantes, le kit m3 et le pot?(vous ou le papi?)
R: Le garagiste
Q: Quelle est la raison de la nouvelle peinture de la voiture?
R: Ben si j 'ai ma propre voiture et Mon garage j en profiterai pour tout refaire..c est ce qu il a fait je suppose

)
Q: As t'elle dejà été accidenté (passage au marbre ou autre?)
R : je vous ai deja dit que cette voiture est un bijoux, pas une voiture accidentée
ps: je ne peux vous rassurer d'avantage, en tous cas je suis un ancien étudiant en psycho, reconverti dans la danse, pas un voleur de bagnole ou maquilleur...je n'y connais rien en voiture sauf que cette voiture est en bon etat....voila je suis honnete c est tout....autre chose, le prix dans bmworld est de 9500 euros, dans ebay 9100...voila, a bientot j espere...
Voila je trouve cela plus clair non pas vous?