Oui Thomas, sur la 323i j'ai tout rattrapé avec cette gomme, y compris l'alu sur le haut des panneaux de porte à l'intérieur, ça revient nickel :!:
C'est ici chez RS :
Cliquez ici
Biz.
E30 I -> II
- Nono38
- Ju320i
Re: E30 I -> II
Marc 325 ix a dit : ce sont le feux arières de e30 phase 2 qui ont rendules e30 moches!!!
:evil:
Nom d'une pipe!!! :twisted: :twisted: Je trouve que le restyling de la malle arrière en ce qui concerne les feux, remplit plus le volume arrière et dynamise la voiture Bon, maintenant, il est vrai que les tours de portes chromées, ca fait oldies mais ca a son charme. Et pour finir, je dirai que les feux arrières de phase 1, je les trouve sympa mais que sur certaines teintes de carroserie genre rouge.
Nom d'une pipe!!! :twisted: :twisted: Je trouve que le restyling de la malle arrière en ce qui concerne les feux, remplit plus le volume arrière et dynamise la voiture Bon, maintenant, il est vrai que les tours de portes chromées, ca fait oldies mais ca a son charme. Et pour finir, je dirai que les feux arrières de phase 1, je les trouve sympa mais que sur certaines teintes de carroserie genre rouge.
- Sylvain325i
salut
hou la la la j'avais pas vu ce post....
euh moi j'm bien les ph 1 pour leur chrome....et les ph2 car elles font plus modernes....
donc pour moi on touche ni l'une ni l'autre.....
quant au look des feux.... je dirais juste que de toute façon ils auraient pu les fiare un chouia moins gros
et que les feux de phase 1 font plus vieux.... maintenant juste un coup de rouge sur les clignos sur les 2 et hop c bon 
hou la la la j'avais pas vu ce post....
euh moi j'm bien les ph 1 pour leur chrome....et les ph2 car elles font plus modernes....
donc pour moi on touche ni l'une ni l'autre.....
quant au look des feux.... je dirais juste que de toute façon ils auraient pu les fiare un chouia moins gros

325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
-
Quand vous parlez chrome, vous parlez pare-chocs j'imagine
Pour les portes et les vitres, à ma connaissance il y a aussi du plastique ... baguette intérieure en haut des garnitures de porte par exemple sur la mienne. Au fait, quelqu'un sait "rattraper" cela quand c'est terni voire griffé?
Pour les phares - c'est vrai que l'on fait mieux maintenant mais il suffit d'adapter sa conduite non?
Pour les jupes etc, pas d'avis, sauf que c'est toujours dommage de dénaturer une belle auto.
Il vaut mieux la retrocéder à quelqu'un qui apprécie et acheter celle que l'on voudrait.
Problème de patience sans doute. En attendant ayons la BM modeste LOL.
Sans rancune?
Bien aMicalement Wotre
Philippe
Pour les portes et les vitres, à ma connaissance il y a aussi du plastique ... baguette intérieure en haut des garnitures de porte par exemple sur la mienne. Au fait, quelqu'un sait "rattraper" cela quand c'est terni voire griffé?
Pour les phares - c'est vrai que l'on fait mieux maintenant mais il suffit d'adapter sa conduite non?
Pour les jupes etc, pas d'avis, sauf que c'est toujours dommage de dénaturer une belle auto.
Il vaut mieux la retrocéder à quelqu'un qui apprécie et acheter celle que l'on voudrait.
Problème de patience sans doute. En attendant ayons la BM modeste LOL.
Sans rancune?
Bien aMicalement Wotre
Philippe

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
moua jai une phase 1 et je voudrai metre les parchok plastok av et ar plus les tour de porte noir
si qq1 a des pland pour savoir ou je pourais trouver ca il me fais signe
- 325ix86
- Président
"Parchok" dans les casses.moua jai une phase 1 et je voudrai metre les parchok plastok av et ar plus les tour de porte noir
"tour de porte noir" bombe de peinture noir mat dispo dans tout bon Bricochambranle.
Bon courage.
- Thomas Olivaux
De mémoire (et d'origine), les phase I ont les cerclages de toutes les vitres (y compris AV et AR) chromés, ainsi que les dessus de partchocs. Les phases II n'ont que le tour des fenêtre latérales en chrome. Certaines ont reçues l'option shadowline qui ont des baguettes noires au lieu du chrome. C'est notamment le cas de tous les Touring livrés d'origine en shadow.
++
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- Sylvain325i
salut
etr au fait cette e30 ça en est ou? :?:
etr au fait cette e30 ça en est ou? :?:
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....
- Thomas Olivaux
Yop yop !
Et bien pas de nouvelles (bonne nouvelles ? j'en doute) car je suis rentré hier et j'ai pas encore appelé le mec. Sinon on va prendre la 318i "douteuse" qui est a vendre 150 € comme ca ca fera des pieces pour le touring de R1devil et moi ca me fera un moteur à démonter pour apprendre sans casser ma 525i :p Avec un peu de bol, j'arriverai a faire la CG lol :p Mais bon, on dérive du sujet, continuons en MP.
++
Et bien pas de nouvelles (bonne nouvelles ? j'en doute) car je suis rentré hier et j'ai pas encore appelé le mec. Sinon on va prendre la 318i "douteuse" qui est a vendre 150 € comme ca ca fera des pieces pour le touring de R1devil et moi ca me fera un moteur à démonter pour apprendre sans casser ma 525i :p Avec un peu de bol, j'arriverai a faire la CG lol :p Mais bon, on dérive du sujet, continuons en MP.
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99