En allant sur e30.de aujourd'hui j'suis tombe sur cette page :
http://www.schwarzfour.de/e30/fotost/f01191/f01191.htm
visiblement il y est explique comment changer les points d;ancrage superieur de la macpherson de la E30...
Je n'ai pas compris (c'est quand meme en allemand) le but de la manoeuvre.
Purement esthetique apres un rabaissement ou destiner a optimiser la liaison au sol ????
La M3 a des ancrage decale il me semble, peut etre explique t'on ici comment s'approcher des epures d'une M3 sur n'importe quelle e30...
ps : a eviter sur route ouverte, quand meme
Modif Geometrie Avant E30.
- Nelson
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Modif Geometrie Avant E30.
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
- manuz1
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Re: Modif Geometrie Avant E30.
un peu barbare la méthodeNelson a écrit :En allant sur e30.de aujourd'hui j'suis tombe sur cette page :
http://www.schwarzfour.de/e30/fotost/f01191/f01191.htm
visiblement il y est explique comment changer les points d;ancrage superieur de la macpherson de la E30...
Je n'ai pas compris (c'est quand meme en allemand) le but de la manoeuvre.
Purement esthetique apres un rabaissement ou destiner a optimiser la liaison au sol ????
La M3 a des ancrage decale il me semble, peut etre explique t'on ici comment s'approcher des epures d'une M3 sur n'importe quelle e30...
ps : a eviter sur route ouverte, quand meme
il suffit d'acheter des coupelles prévu pour justement modifier le carrosage qui coute le meme prix que des normales seulement elles sont réglables.
Sans compter les sites US qui en vendent pour l'AV et l'AR .
a+
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Re: Modif Geometrie Avant E30.
manuz1=> tu peux me dire ou trouver les coupelles av et ar pour modifier le carrossage ???
merci beaucoup !
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- manuz1
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Re: Modif Geometrie Avant E30.
Ben tu as 2 solutions :bmw13fr a écrit :manuz1=> tu peux me dire ou trouver les coupelles av et ar pour modifier le carrossage ???
merci beaucoup !
BMW france

ou tape camber plate sous google
http://www.bimmertoys.com/xcart/customer/p...&cat=264&page=1
http://www.bimmertoys.com/xcart/customer/p...&cat=264&page=1
http://www.racetep.com/kmac.html
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Re: Modif Geometrie Avant E30.
Quelqu'un a déjà monté ce kit?

Il parait qu'il est pas terrible et qu'il vaut mieux monter celui qui se soude...

Il parait qu'il est pas terrible et qu'il vaut mieux monter celui qui se soude...
- aleynos
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Re: Modif Geometrie Avant E30.
ce qui reviendrai a dire que rabaisser seulment une voiture ca sert a rien comme le disai GIXXER !!!
car le centre de gravité dessend mais le centre de roulie augmente donc ca sert a rien !!!
et donc pour avoir vraiment une voiture qui tien la route faut modifier les ancrage!!!
c et pour ca que je trouve que ma 325ix tiens superbien la route alors qu elle est tres haute!!!
car le centre de gravité dessend mais le centre de roulie augmente donc ca sert a rien !!!
et donc pour avoir vraiment une voiture qui tien la route faut modifier les ancrage!!!
c et pour ca que je trouve que ma 325ix tiens superbien la route alors qu elle est tres haute!!!

- Nelson
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Re: Modif Geometrie Avant E30.
Ca j'attend encore le schemaaleynos a écrit :ce qui reviendrai a dire que rabaisser seulment une voiture ca sert a rien comme le disai GIXXER !!!
car le centre de gravité dessend mais le centre de roulie augmente donc ca sert a rien !!!
aïe aïe ma 323 me manque....
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Re: Modif Geometrie Avant E30.
"le centre de roulie augmente" , encore faudrait-il le démontrer 

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Re: Modif Geometrie Avant E30.
Non c'est parce que justement c'est une IXaleynos a écrit :c et pour ca que je trouve que ma 325ix tiens superbien la route alors qu elle est tres haute!!!

- gixxer
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Re: Modif Geometrie Avant E30.
Salut
Il n'y a qu'à demander Nelson
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Radback : Sur le sec, les 4 roues motrices n'amènent rien au niveau de la tenue de route, juste un peu sur la motricité dans les épingles très serrées. D'autre part, toujours sur le sec, une 325i est beaucoup plus agile qu'une 325ix. Dès que ça glisse c'est une autre histoire
Il n'y a qu'à demander Nelson

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Radback : Sur le sec, les 4 roues motrices n'amènent rien au niveau de la tenue de route, juste un peu sur la motricité dans les épingles très serrées. D'autre part, toujours sur le sec, une 325i est beaucoup plus agile qu'une 325ix. Dès que ça glisse c'est une autre histoire

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