Suis-je Le Seul à Restaurer Une E3?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Invité

Re: Suis-je Le Seul à Restaurer Une E3?

Message par Invité »

Bonjour DGL,

Tu n'es pas le seul a restaurer une E3 (je connais d'autres personnes qui se sont attaquées a ce genre de chantier aussi).
En parlant de E3, j'ai un de mes très bons amis qui en possède une dans un etat vraiment rare et il m'a dit qu'elle
etait a vendre. Avis aussi aux amateurs de E21: Il vend aussi une E21 320i 4 cylindres dans un etat qui laisse vraiment beat!
Mon ami et les véhicules se trouvent en Allemagne.

D'une manière générale, je supporte tous les gens qui, comme toi, restaurent des anciennes. C'est extrêmement bien
de se lancer dans des travaux du genre. Je sais de quoi je parle. Cela permet aussi de garder les racines de la marque
et d'éviter aux plus jeunes de croire que BMW n'existait pas avant les E21. Bravo.

dgl

Message par dgl »

Effectivement,quand je parle avec mr X ou Y de ma voiture (E3) bien souvent ils font semblant de connaître le modèle mais bien souvent il n'en est rien!
En fait, c'est une méconnue! A nous de les faire revivre!!!!!!!! :angry: :angry:

manuz1

Message par manuz1 »

dgl a écrit :Effectivement,quand je parle avec mr X ou Y de ma voiture (E3) bien souvent ils font semblant de connaître le modèle mais bien souvent il n'en est rien!
En fait, c'est une méconnue! A nous de les faire revivre!!!!!!!! :angry: :angry:
Ben c'est une berline et comme toute les berlines elles sont au top de popularité, regarder les E23 ou E32 cela vaut rien , si on compare le prix d'une M3 E30 ave cune 750il qui vallait 2 fois le prix d'une M3 , ben maintenant personne ne veut d'une 750il à 50% du prix d'une M3E30.
a+
ImageImageToulouse(31)

YOYOM3

Message par YOYOM3 »

Bravo à toi de t'attaquer à une E3, faut de la place quoi :D

On suit çà de près... :surprise:
......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30

316baur

Message par 316baur »

Effectivement la E3 est une berline assez mal aimée ..
Dommage , sa reste une super auto ..
En tous , bon courage , continue a nous montrer ce que tu faits sur cette auto ..

superpooky

Message par superpooky »

désolé, j'ai pas pu aller sur internet ces temps ci ... vous savez, je mène une vie ... :huh: :D :D :D
effectivement, je pense que je vais moi aussi restaurer ma E3 ! ! !
DQL, t'inquiètes, t'es pas seul mais j'ai pas encore mes fotos, je les aurait LUNDI ... ( t'as entendu Manu ... :innocent: :innocent: :innocent: :D :D :D )
donc, pour le moment, j'ai effectivement ce petit soucis d'injection que je crois avoir résolu !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

dgl

Message par dgl »

Pour la place, c'est vrai qu'il en faut car stocker toutes les pièces démontées prennent sûrement 3 fois la place de la voiture. :ranting:

Demain j'essayerai d'envoyer encore quelques photos mais je ne suis pas très doué avec l'ordinateur.

superpooky

Message par superpooky »

bon, j'ai maintenant un peu de temps ...
dql, je te soutiens, tu as entrepris de restaurer une E3 de la même couleur que la mienne ! ! !
pour ce qui est de pièces, il me faudra déjà des feux arrière et clignos avant qui sont cassés ...
la mienne, je n'ai pas encore eu le temps de m'affairer dessus ni la place mais maintenant que je suis "débarrassé" de ma moderne 325td E36 ET que ma 02 est fiabilisée, je pense m'y attarder ...
c'est vrai que c'est une mal aimée ... bien des gens ( jeunes ou pas d'ailleurs ) ne connaissent pas le modèle ... ou en général, ils connaissent le 3.0CSi ... ignorant qu'il y a eu des berlines ...
mon but en premier lieu est qu'elle roule déjà pour que mon moral reprenne le dessus ( j'ai dû faire en tout 3 mètres autonome à son volant ! ! ! :( ) ensuite, je pourrais la remonter sur Paris afin de m'y attarder ...voilà, pour mes fotos, le développateur a dit samedi ... mais je serais en w-end ... donc je les aurait Lundi ! ! !
à Lundi alors ! ! ! :D
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut !

Voilà une restauration qui m'intéresse :)

Et elle semble être conséquente comme restauration :surprise:

Peux tu nous en dire plus su rl'auto ? son passé, son historique, depuis quand la possède tu, km effectués avec elle...bref je veux tout savoir. :D
Image

manuz1

Message par manuz1 »

voila d'autres photos
Image
Image
Image
Image

a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre