Besoin D'aide Pour Mon Cabriolet

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
528IA

Re: Besoin D'aide Pour Mon Cabriolet

Message par 528IA »

La carte grise doit etre au nom de la sté c'est sur, mais c'est special, avec en plus le nom du loc...
Il faudrait que la société de leasing résilie le contrat de leasing pour non paiement! C'est facile pour eux! Et c'est vrai qu'avec quelques billets... Ou alors, ils n ont qua te transferer le leasing avec une promesse de vente au bout d'un mois...
Pense a verifier d'abbord si il n y a pas d'opposition en pref. Avec la copie de la CG se sera suffisant.
BMW 528i E39 Pack Luxe
BMW 318i E30

idfx

Message par idfx »

ben j'ai deja essayer, mais ils ne veulent pas, si le mec revient il est en droit de les attaquer.

sinon ca aurait deja été fait mais le soucis c'est qu'en plus de tous ce n'est pas avec la société de leasing que je traite, mais avec l'entreprise qui a racheter le contencieux, seul eux son habilité a redemander une carte grise.

je vais ressayer avec une poignet de billet, mais le mec decideur a l'air super incorompable.
- 3.0 CS E9 1972
- 3.3L E3 1975
- 323i E21 1980
- 325ix E30 1988
- 320i Cabriolet E36 1995

max93

Message par max93 »

franchment jsuis dèg pr toi idfx :(
Image

sava

Message par sava »

Propose lui une bonne liasse de biftons et tu verra qu'il sera tout de suite moins incorruptible qu'Elliot Ness... Combien serais tu prêt à mettre pour rouler dans cette auto? Combien aurais tu mis dans une caisse en RSV par exemple? Et tu lui propose ce que tu aurais mis dans une caisse en RSV...

Sinon tu peux aussi lui ramener une créature du bois de "Boulogne" en prime... :D

Ok jsuis déjà sorti... :innocent: :oupsss:
Image

idfx

Message par idfx »

max93 a écrit :franchment jsuis dèg pr toi idfx :(
Merci max, tu sais on dit toujours qu'a cheval donné, on ne regarde pas les dents,

j'etais pres a monté a 3500€ tout compris, j'avais les tunes,

je vais re essayé, mais je ne suis pas sur
- 3.0 CS E9 1972
- 3.3L E3 1975
- 323i E21 1980
- 325ix E30 1988

sava

Message par sava »

Propose lui 2000€ en cash y a peu de chances que le mec te refuse une telle proposition...
Image

superpooky

Message par superpooky »

pas évident c't'histoire ...!
RSV c'est pas top ... laisse tomber ...
par contre, le coup de soudoyer un mec de la société de leasing, j'essayerais plutôt par là ...
mais l'ex-proprio, s'il a disparu, il a certainement aussi arrêté de payer la voiture non ???
si il a arrêté de payer, la société ne peut t'elle pas lui avoir donné une date butoir après laquelle la voiture est considérée comme abandonnée de sa part ???
je sais qu'il est possible de déclarer un animal afin d'en être propriétaire au bout d'un an et un jour, si l'ex proprio ne se manifeste pas, qu'en est t'il pour un bien matériel ???
bon, sinon, il y aurait eu la possibilité de la CG collection si elle avait été plus vieille ! ! ! on en reparle dans ... 15 ans ok ??? :D
essaye de voir si il n'a pas de délai pour se manifester ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

idfx

Message par idfx »

bon je vais appeler le mec aujourd'hui en faite j'essaye d'avoir le directeur de la societe de contentieux seul habilité a refaire les cg en prefecture, mais le mec est super difficile a avoir.

je vous tiens au courant
- 3.0 CS E9 1972
- 3.3L E3 1975
- 323i E21 1980
- 325ix E30 1988

geoone

Message par geoone »

Salut Idfx.

C'est vrai que je suis dèg aussi pour toi.
Mais ayant eu l'histoire incroyable de ta caisse au RDV Telethon (merci encore Georges !!) , je ne doute pas sur tes capacités, tes talents d'orateur et de magouilleur !!!!!!

Autre piste : va voir les manouches, ils connaissent toutes les combines !!! :thup: :oupsss:

OK... je sors...

sava

Message par sava »

T'inkietes pas Idfx tu vas y arriver, malgré ce que l'on peu dire, notre pays est très friand d'argent facile et de liasses de billets, c'est le genre de choses qui peu te sauver les miches. On a beau dire que non, mais la France est quand même un peu corrompu, certe pas au point de certains pays ou la corruption est une institution comme une autre...mais je t'assure qu'en france ca peu faciliter les choses de glisser quelques biftons sous la table... <_<
Courage !! :thup:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »