Quel Autoradio En Ancienne ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
charlie-AMK

Re: Quel Autoradio En Ancienne ?

Message par charlie-AMK »

:o
c'est le même poste qu'on avait dans la 323i E30 quand j'étais petit !!!

:surprise: :surprise: :surprise: :surprise:

regarde tes mp ! :innocent:
Image

Shyrka

Message par Shyrka »

Sur ma e23, je posède actuellement un Becker Mexico BE830 des années 80. Il offre une puissance de sortie de 2x25 Watts. Très très sobre, il n'attire vraiment pas le regard mais offre de très bonnes performances tant sur le radio (2 tuners séparés) que cassette (dolby B et C, recherche des blancs...). Son homologue BE758 autorise le pilotage de l'autoradio depuis le module inclu dans l'accoudoir arrière. On peut améliorer pas mal le son en montant le Sound System BMW, une option d'époque qui évitait de dépareiller la voiture par la monte de gros hauts-parleurs tout en offrant des performances honnetes. Sur ma e28, j'ai monté un appareil beaucoup moins sobre, un Pioneer de la série Component. C'est un KEX-900 qui réclame un ampli pour son fonctionnement. Je viens de me porter acquéreur d'un lecteur cd Pioneer (cd-x2) qui ne marche que sur les postes de cette série. Pour ceux que ça peu intéresser, je mets le lien du topic hébérgé chez FA.
http://forum-auto.com/sqlforum/section13/s...sujet192772.htm
On y trouve également pas mal d'autres modèles Pioneer de la série Centrate et Component des années 80.
M535I e12 1980
745IA e23 1981
528IA e28 1986
M5 e34 1991
324TD e30 1992

Nelson

Message par Nelson »

Je me premet de vous envoyer sur un topic de FA sur les cartouches et lecteurs 8 pistes en auto

Avec tout de suite une petite image pour le fun
Image
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.

Invité

Message par Invité »

J'ai pas mal d'auto-radios des années 70-80 (même un modèle avec l'enregistreur incorporé!). Pour une berline du début des 70's, pour moi, le mieux, c'est la série des Becker Europa et Mexico (1ère génération). J'ai aussi qq lecteurs 8 pistes. Quand j'aurai réussi à faire marcher mon *** d'appareil numérique, je transmettrai des photos. Je suis vendeur si un amateur est vraiment intéressé. (Ils sont beaux, mais dans ma cave personne n'en profite).

Invité

Message par Invité »

Et que pensez-vous du Pion**r DEH-P77? Il a un look qui ne jure pas trop.

Shyrka

Message par Shyrka »

Au niveau du look il est plutot sobre, ce qui est rare sur les modèles actuels. Sinon je ne le connais pas trop, je suis plutôt fan des modèles des débuts 80. Ca ressemble à un haut de gamme?
M535I e12 1980
745IA e23 1981
528IA e28 1986
M5 e34 1991
324TD e30 1992

Invité

Message par Invité »

Apparemment, c'est le top, mais je trouve trop cher (plus de 400 euros!!!)... Ceci dit, c'est effectivement la sobriété qui me branchait, outre bien entendu les performances

316baur

Message par 316baur »

Alors lorsque j'ai eu la 320/6 E21 , il y avais ce poste , avec un ampli , equaliseur Bose et 4 gros Hp .

Image

Et je vais le remplacer par cela :

Image

Un ptit Becker Europa de 81 ,trouvé dans la Golf Cab Gli d'un ami , il marchais pas (forcément il y vais pas la masse) , du coup il me la donné , j'ai la notice et le papier de garantie qui vont avec , il capte trés bien la radio , mais lis trés mal les cassettes , sa va trés bien allé avec la Baur , par contre Hp neuf !!!!

r2087

Message par r2087 »

Bravo Remy :D

Moi j'ai acheté sur ebay.de un BMW Bavaria pour ma Polaris... au début je voulais y mettre mon JVC MP3 mais avec toutes les couleurs de l'autoradio ça jure vraiment avec le look de l'intérieur. Avec un Bavaria, même les plus intégristes ne pourront rien me dire :P

heliops

Message par heliops »

Moi j'ai commandé ce Blaupunkt sur E-Bay et il s'integre super dans ma Baur, puis moi je la roule pas tous les jours alors quand je la sort cela m'est bien egale d'avoir le CD puis de toute facon avec la super insonorisations je l'entends presque pas.

Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »