Que Pensez-vous De Cette Voiture?
-
bmwpowerclub
Re: Que Pensez-vous De Cette Voiture?
ça donne quoi alors cette voiture, en blanche elle est superbe, par contre effectivement à 11 000 euros on peux pas s'attendre au top du top 

- 323i
pas mal en effet même si il faut nuancer tout ça au vu des légers soucis... moi je préfèrerai une 323i e21 
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- mufast
Hello,
Bon si l'historique est fournit par le proprio et si l'entretien est suivi => FONCE
Fait attention au moteur surtout, demande à tester le voiture et comme précisé + haut fait une reprise en 4ème à partir de 1000 trs/m, si la montée en regime est chaotique ATTENTION. (VANOS INSIDE et PEPETTE OUTSIDE)
Sinon il y aura 2-3 trucs à éclaircir:
retour de vol?
entretien pur BM ou pas
date du dernier entretien (prévoir si à faire chez bm 450 roro mini pour une inspection sur un M3)
joint de porte conducteur déchiré (170 € chez BM)
Exige de passer le CT avant le paiement complet , tu éviteras des surprises.
PS:je sais pas si ça existe en Belgique et si c'est necessaire pour immatriculer un véhicule
@+ et bon futur achat
Bon si l'historique est fournit par le proprio et si l'entretien est suivi => FONCE
Fait attention au moteur surtout, demande à tester le voiture et comme précisé + haut fait une reprise en 4ème à partir de 1000 trs/m, si la montée en regime est chaotique ATTENTION. (VANOS INSIDE et PEPETTE OUTSIDE)
Sinon il y aura 2-3 trucs à éclaircir:
retour de vol?
entretien pur BM ou pas
date du dernier entretien (prévoir si à faire chez bm 450 roro mini pour une inspection sur un M3)
joint de porte conducteur déchiré (170 € chez BM)
Exige de passer le CT avant le paiement complet , tu éviteras des surprises.
PS:je sais pas si ça existe en Belgique et si c'est necessaire pour immatriculer un véhicule
@+ et bon futur achat
- 323i
c'est même plus contraignant en gelbique qu'en france!mufast a écrit :Exige de passer le CT avant le paiement complet , tu éviteras des surprises.
@+ et bon futur achat
Et si on retrouvait la BM de Papy ?
- Sportevo3
L'entretien est effectué chez BMW depuis que la voiture est neuve....
L'oil service est à faire à 115.000km, donc dans 3.000km....
Je ne sais pas d'où vient cette idée de retour de vol, comme je l'ai expliqué, le proprio actuel a racheté cette voiture à une de ses amis qui l'avait achetée neuve.
Le joint de porte, bien vu, je n'avais pas remarqué! Une occasion de plus de tirer le prix vers le bas!
En Belgique, un vendeur est obligé de passer sa voiture au CT avant qu'elle soit cédée à l'acheteur, donc pas de problèmes....
Questions aux possesseurs de M3 3.2:
- Points à surveiller spécialement (à part l'état du vanos)??
- Qu'enregistrez-vous comme conso moyenne avec vos voitures? (je ne suis pas du style à m'en faire pour 17L de SP98, mais je veux juste savoir à quoi m'attendre...)
- Quels sont les problèmes connus à ce kilométrage-là? (disques à changer, suspension faiblarde, ....)
Merci...
@+
L'oil service est à faire à 115.000km, donc dans 3.000km....
Je ne sais pas d'où vient cette idée de retour de vol, comme je l'ai expliqué, le proprio actuel a racheté cette voiture à une de ses amis qui l'avait achetée neuve.
Le joint de porte, bien vu, je n'avais pas remarqué! Une occasion de plus de tirer le prix vers le bas!
En Belgique, un vendeur est obligé de passer sa voiture au CT avant qu'elle soit cédée à l'acheteur, donc pas de problèmes....
Questions aux possesseurs de M3 3.2:
- Points à surveiller spécialement (à part l'état du vanos)??
- Qu'enregistrez-vous comme conso moyenne avec vos voitures? (je ne suis pas du style à m'en faire pour 17L de SP98, mais je veux juste savoir à quoi m'attendre...)
- Quels sont les problèmes connus à ce kilométrage-là? (disques à changer, suspension faiblarde, ....)
Merci...
@+

- fabfue
Moi je la trouve plutot sympa cette M3 !!!
Le probleme est toujours le meme,tu auras surement quelque suprise en arrivant sur place !!
Mais dans l'absolu:
1/elle est pas chere
2/Le blanc lui va plutot bien
3/l'entretien a été fait corectement
4/elle a peut de kimometre
5/il ne faut pas grand chose pour quelle soit tres belle
6/l'interieur plutot joli sort de l'ordinaire
7/et toute les bm pas chere ne sont pas des merguez !!!
Quoi qu'il arrive tu ne risque rien a aller la voir !!!et nous faire un petit resumé de ta visite !!!
@+ tard !
Le probleme est toujours le meme,tu auras surement quelque suprise en arrivant sur place !!
Mais dans l'absolu:
1/elle est pas chere
2/Le blanc lui va plutot bien
3/l'entretien a été fait corectement
4/elle a peut de kimometre
5/il ne faut pas grand chose pour quelle soit tres belle
6/l'interieur plutot joli sort de l'ordinaire
7/et toute les bm pas chere ne sont pas des merguez !!!
Quoi qu'il arrive tu ne risque rien a aller la voir !!!et nous faire un petit resumé de ta visite !!!
@+ tard !
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- Sportevo3
C'est ce que je compte faire....fabfue a écrit :Quoi qu'il arrive tu ne risque rien a aller la voir !!!et nous faire un petit resumé de ta visite !!!![]()
@+ tard !
Il faut aussi que je négocie avec mon assureur, lui faire comprendre que 321ch et 22 ans ne riment pas nécessairement avec gros carton assuré...
A+

- thebmwman
- fabfue
Elle sont elevées vos taxes en belgique ??
E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- Sportevo3
+/- 1500€ de TMC et 800€ de TC.... La TC, ca va encore, mais la TMC, ça me lourde vraiment. C'est du vol intégral (et considéré comme tel par la commission européene)....
J'éspère vendre la E30 à un bon prix, la différence me paiera la TMC de la 3.2...
Amis français, vous ne vous doutez pas de la chance que vous avez....
A+
J'éspère vendre la E30 à un bon prix, la différence me paiera la TMC de la 3.2...
Amis français, vous ne vous doutez pas de la chance que vous avez....
A+