juste pour vous dire que si le changement de DA sur E30 est simple, il vaut mieux vérifier avant si les biellettes de direction sont bonnes. (comment fait-on ? mystère)
j'ai remonté une DA d'occasion sans pouvoir vérifier tout ça et j'ai amené ma voiture ce matin chez feu vert pour un réglage du train AV
verdict : réglage impossible, biellette gauche à changer.
de plus, les E30 sont des 4 points (si quelqu'un peut m'expliquer.......) , le réglage du train AV comprend aussi le réglage du train AR, qui doit aussi être en parfait état. Or, à ma grande désolation, j'ai un amortisseur AR mort, d'ou remplacement obligatoire.
j'ai du mal à comprendre, feu vert me dit qu'un amortissseur AR est claqué avec fuite d'huile (j'ai vérifié, ya pas photo, ça pissote) mais le contrôle tech du 14 janvier ne m'a rien signalé à ce sujet.
d'autant que j'avais fait changer les amortos AR il y a juste deux ans, j'ai roulé 17 000 km aussi doucement que l'aurait fait ma grand-mère avec ses 94 ans aux paquerettes, et c'est mort.
vous voulez le nom du garage qui m'a fait ça ?

bon, il me reste les câbles de frein, les plaquettes AR et la bride de fixation du silencieux à monter, ça va m'occuper, mais je les ai comme des citrouilles.

255 € au lieu de 50 €

oui c'est vrai, cet individu nous excusés, nous exigeons des insultes. (Hergé)
vannes (56)