Cela serait un super collector.

sur quoi ?full gas a écrit :Re bonsoir, je ne parle pas de la police allemande, mais bien de la brigade anti gang a la francaise, alors toutes infos bienvenues
salut A+
C'était surement une M 535i E12 c'est à dire le meme moteur qu'un 635 CSI boite sport et autobloquant, rien de plus ...full gas a écrit :Salut a tous,
infos souhaitées sur la voiture de la brigade anti gang ,bien sur.
Alors sur ce forum on retrouve la voiture de Mesrine, mais pas celle de la police.Bon bref, si personne n' as d'info , le journaliste a l'epoque a peut etre trop subi l'accelleration du 3l5 et ça ya retourner la tete
![]()
A+
c'est des salades ca , 528powaaa lllllllloooooooolllllllmanuz1 a écrit :C'était surement une M 535i E12 c'est à dire le meme moteur qu'un 635 CSI boite sport et autobloquant, rien de plus ...full gas a écrit :Salut a tous,
infos souhaitées sur la voiture de la brigade anti gang ,bien sur.
Alors sur ce forum on retrouve la voiture de Mesrine, mais pas celle de la police.Bon bref, si personne n' as d'info , le journaliste a l'epoque a peut etre trop subi l'accelleration du 3l5 et ça ya retourner la tete
![]()
A+
En tout cas c'est sur que c'est mieux que la 528i E12 de mesrine, il pouvait le rattraper sans pb...
a+
J'adore les gens qui se contentent de peu comme ton pôtesergouilbm a écrit :Aprés, je suis d'accord qu' il y a une question de conduite, mais à pilote égal, la 528i ne fait pas le poids.
Je sais plus qui disait sur le forum qu'il avait une 528i boite sport et tout, et comme ça suffisait pas il avait monté un 3,5 et que là enfin il était satisfait des performances.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités