Que Pensez-vous De Cette Voiture?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
glamdring

Re: Que Pensez-vous De Cette Voiture?

Message par glamdring »

Salut,

euh, c'est moi ou y'a une grosse rayure mal réparée tout le long de la portiere gauche ?

Max
Actuelle :

X5 4.6is

Ex :

Z4 3.0i / Mini Cooper S / 406 coupé V6 / Audi S8 4.2 / M3 E36 3L2 / 528IA E39 / M3 3.0L E36 /
528i E39 / 325i E30 cabriolet / 325ia E36 / 320i E30 cabriolet / clio baccara 1.8i / AX GT

moishe

Message par moishe »

yrou88 a écrit :hhoooo :o

une grosse merguez blanche!!!

ya pas photo
ou peut etre une affaire, c'est marrant, dès que quelqu'un trouve un truc intéressant, c'est une merguez !!
Elle a visiblement quelques pets sur le pare chocs, quant aux rayures sur la porte de gauche, perso je trouve que ça ressemble plus à de la crasse frottée, genre contre un pantalon, si on regarde les photos on voit bien que cette auto est extérieurement super sale !!
Alors elle est peut etre pas super clean, mais comment pouvez vous avancer sur photo uniquement qu'elle n'est pas clean, y'a qu'un moyen de le savoir c'est d'aller la voir !! POur le prix, si le proprio doit quitter l'Europe, ça urge peut etre un peu, ça se comprend, regardez de combien Guitoune à baissé le prix de son M5 pour qu'il parte plus vite !!
M5E34 94'

tofe

Message par tofe »

Je suis assez daccord avec Moishe .

Y a pas 150 façons de se faire une idée précise , y faut juger sur place .

C'est vrai qu'elle mériterait un coup de karcher mais ça veux pas dire obligatoirement qu'elle est en mauvais état .

Ouet ain scie ;)

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Yawoll...

Je vais la voir de toute façon.... C'est pas tous les jours qu'on en trouve une blanche à vendre... :D

Moishe, je crois que tu as raison pour la trace sur la portière.

Enfin, je verrai.. Ce sera l'occasion de pousser une pointe jusqu'à notre magnifique capitale! :frust:

@+
Image

Titane

Message par Titane »

Lave-là avant d'acheter !

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

Titane a écrit :Lave-là avant d'acheter !
:D :frust: :oupsss:
Image

sava

Message par sava »

S'il entretiens son moteur aussi bien qu'il prends soins de sa carrosserie...ça promet... <_<
Image

moishe

Message par moishe »

sava a écrit :S'il entretiens son moteur aussi bien qu'il prends soins de sa carrosserie...ça promet... <_<
Pas forcément, si c'est un gars qui a des sous sous, et qui s'en sert comme véhicule pour le taff, il doit pas avoir envie de se faire chier, donc il l'emmene chez bm pour l'entretien et il paye plein pot, c'est le genre de caisse qui peut très bien avoir un moteur en très bon état sous la poussière, malgrès les frottements dans les coins ou les pets de jantes dû à une utilisation du genre "j'men tape de cette caisse" !!
Par exemple, j'ai acheté la mienne en première main à un cardiologue, elle etait assez sale, rarement lavée, mais y'avait quinze tonnes de facture bm, et les travaux toujours fait à temps, quand je lui ai demandé si elle bouffait de l'huile il m'a dit qu'il ne savait même pas où on remettait de l'huile, si le voyant s'était allumé il aurait filé chez Bm, mais comme il ne s'est jamais allumé, il l'emmenait aux inspections......tout a toujours était fait dans la concession d'origine, jusqu'aux changements de balais d'essuies glaces !!
M5E34 94'

skytouf

Message par skytouf »

bonour,

je ne comprends pas certain, en est là en train de dire qu'il ne faut pas se fier a une voiture super propre car ça peut cacher quelques chose :online: , et là quelqu'un nous presente une voiture qui est certes pas entretenu extérieur, signe qu'il ne se souci pas de la vente, car si on veut cacher quelques chose, on fait un bel embalage, non? :blink:

perso je pense que c'est une personne qui a autre chose a faire que de laver sa voiture, même si c'est une M3 :( .

l'habi ne fait pas le moine :innocent:

sava

Message par sava »

Certes, peut être fait il tout les entretiens à temps, mais quelle est son utilisation de la voiture...s'il lui trire dessus à froid parce qu'il s'en fout et que ça doit marcher...et bien voilà. Je ne lui jette pas la pierre, on ne peu pas pronostiquer sans avoir vu l'auto. Simplement :
-Il est apparement pressé de la vendre si j'ai bien compris.
-Elle n'aurait pas tapé mais la calandre n'est pas allignée et y a des petes à droite à gauche...un peu partout.
-Il ne ce soucis guère de l'état de son auto visiblement, vu la saletée de la voiture aussi bien interieur (volant) qu'exterieur.
-Elle est belle de cette couleure et rare.
-C'est un 3.2l à 11K€, donc soit une affaire, soit une merguez...
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »