Demande D'info Sur 520i

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
323i

Re: Demande D'info Sur 520i

Message par 323i »

thebmwman a écrit :C est pas pour dire , mais elle est un poil chere, elle cote 3120€ sur la centrale et je suis sur sa jumelle qui a 150000km pour 2000 € ça fait reflechir non ?
c'est vrai qu'elle est un poil cher, mais elle est en tous points remarquable! quand tu la vois, tu dis wouah!
alors je pense que ça vaut le coup de mettre un peu plus, marre de l'à peu près, là t'as du bô sans avoir besoin de rajouter au bout pour avoir qqch de présentable.
maintenant c'est sûr qu'une petite négo que quelques centaines d'€ juste pour la forme ne peut pas faire de mal ;)
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

attticcus

Message par attticcus »

oui j'ai vu qu'elle cote 3120€ mais bon elle est tres belle apparement.
et puis je sortirai le papier pour lui montrer ce qu'elle cote et je verrai pour negocier un poil.

thebmwman

Message par thebmwman »

T as pas marque les options appart les jantes?
C est sur qu il faut toujours marchander un peut.
C est meme a ce demander quand je regarde la tof de la tienne et celle que j ai vu si ce ne sont pas les meme , en plus elle est importee et a une plaque du 59 , grave quand meme 2 520i 24v blanche du 59 a vendre. :surprise:

SI tu vas la tester du WE dis mois ce que tu en pensse comme la 325 que je regardais est une guezze , j ai deja les imprssion d un copain qui en a une mais bon plusieur info c est mieux.

attticcus

Message par attticcus »

je vais la voir pas ce week end ci mais le prochain et surment l'acheter.
celle la n'est pas importé et a été acheter neuve et entrenue dans la meme concession je crois.

pour les options je ne sais pas ce qu'elle a.quentin n'a pas l'habitude des e34 et n'a fait trop attention.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »