Rencontre Avec La .........

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
fokjvoissa.com

Re: Rencontre Avec La .........

Message par fokjvoissa.com »

Et ben il faudra que certains me disent comment déterminer le kilométrage d'une voiture à partir de la quantité de boue qu'il y a dessus :D
Ma préoccupation principale concernant cette voiture est qu'elle reste dans le même état niveau carrosserie et notamment au niveau absence de corrosion. Néanmoins habitant à la campagne et me faisant surprendre parfois par la pluie, je ne passe pas non plus mes we à curer les apérités au coton-tige... Et en l'occurence pour cette rencontre j'étais trop à la bourre pour laver la voiture (fait une semaine avant ça se voit pas hein)
A partir de là je comprend pas trop la comparaison entre ces photos "in situ" et les photos de BM 68 qui visiblement avait un peu lavé sa voiture avant non???
Je prend plus mon pied au volant qu'en la regardant figurez-vous, donc en ce moment vu la météo je ne souhaite pas sortir mon seau et mon éponge tous les jours, au risque de tomber sur des paparazzis qui vont balancer des photos sur 6 en ligne et provoquer un scandale après :D

Niveau historique je vais relancer la polémique mais la seule chose dont je suis sûr c'est pas le kilométrage mais que la voiture a été au moins repeinte sinon refaite à l'avant.
Maintenant concernant le kilométrage aucune preuve sinon ma confiance envers le vendeur et mes impressions de conduite...

Venez me voir un we et on verra l'état de vois voitures en repartant, on verra bien si vous les utiisez mal vous aussi :innocent:

greg92

Message par greg92 »

Venez me voir un we et on verra l'état de vois voitures en repartant, on verra bien si vous les utiisez mal vous aussi
Hi hi hi :D
Et oui il y en a des reporters bretons...
@+

zark

Message par zark »

ne faisons pas de polemiques le principal c'est que tu prennes plaisir
avec ta voiture d'exception meme si elle avait 100000 de plus qu'importe beaucoup d'entre nous serait heureux de la posseder,alors prends en soin et que l'on puisse admirer longtemps

sur le forum ZARK CONSERVATEUR D' AUTO :ckdo: :ckdo:
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6

manuz1

Message par manuz1 »

fokjvoissa.com a écrit :Niveau historique je vais relancer la polémique mais la seule chose dont je suis sûr c'est pas le kilométrage mais que la voiture a été au moins repeinte sinon refaite à l'avant.
Maintenant concernant le kilométrage aucune preuve sinon ma confiance envers le vendeur et mes impressions de conduite...
Enfin bon,
la discussion est plutot impossible avec toi, tu dis avoir confiance au vendeur donc si cela te suffit, perso moi cela ne me dérange pas, quand à comparé la voiture avec celle de BM68jaune la comparaisson est tout fait bonne car je ne parle pas de l'aspect extérieur mais plutot du dessous et aussi de l'état du compatiment moteur...

Cette voiture je l'avais vu avant qu'elle soit tienne à vendre et pour moi soit elle a 27000 km mais trés mauvaise entretient ou stockage( entretient indigne d'une voiture de ce standing) , soit elle beaucoup plus et le compteur est trafiqué de plus tu dis qu'elle a était repeinte à l'avant ?? perso cela se voit pas. et je ne critique en rien l'aspect extérieur.
Un test simple c'est dans quel état est la culbuterie ?? une culbuteries de 30000 km cela se voit du premier coup d'oeil : tu des dépot marron voir noire ?

greg92=> ou je parles du mauvais usage ?? je ne dis pas que fokjvoissa.com n'entretient pas sa voiture je trouve certaines choses incohérantes avec le Km.

a+
ImageImageToulouse(31)

sava

Message par sava »

On dirait franchement une discussion de gamin...
S'il pense que ça caisse à 27Mkm, et bien qu'est-ce que ça peut vous foutre??
C'est de la jalousie ou quoi?? Franchement des fois je me demande si certains ne font pas du dénigrement leur sport favoris!
Laissez le tranquile, sa B6 qu'elle ai 27Mkm ou 200Mkm, ça reste une B6, qui selon ceux qui l'ont vu marche du tonnerre et est très propre...voilà les seules certitudes que nous avons...point barre! :ranting:
Image

manuz1

Message par manuz1 »

sava a écrit :On dirait franchement une discussion de gamin...
S'il pense que ça caisse à 27Mkm, et bien qu'est-ce que ça peut vous foutre??
C'est de la jalousie ou quoi?? Franchement des fois je me demande si certains ne font pas du dénigrement leur sport favoris!
Laissez le tranquile, sa B6 qu'elle ai 27Mkm ou 200Mkm, ça reste une B6, qui selon ceux qui l'ont vu marche du tonnerre et est très propre...voilà les seules certitudes que nous avons...point barre! :ranting:
ah ok c'est de la jalousie
la discussion est donc impossible avec vous.
Ce qui me fait rire c'est que la plupart fantasme plus sur le Km de la voiture que la voiture en elle meme, mais moi, ma question est plutot : il s'est pas fait arnaquer fokjvoissa.com, mais visiblement il est confiant dans le vendeur, donc cela le regarde.
Pour la discussion de gamin euh je crois que la c'est toi qui en fait une, car un vrai passionné en face de se type de voiture se pose les memes questions niveau authenticité et historique connue que moi, c'est pas parce que la voiture a un logo alpina ou un cache culbuteur peint qu'il faut de suite en faire un truc intouchable.

fokjvoissa.com a répondue à mes questions donc voila la discussion est close... il a confiance dans le vendeur ...
Sa voiture est magnifique :amen:
a+
ImageImageToulouse(31)

sava

Message par sava »

On est au moins d'accord sur les critères d'authenticité c'est déjà ça.
Je trouve simplement que la discussion tourne toujours au même niveau de savoir si le km est réel ou non. Le principal c'est que la voiture soit en bonne état et conforme en tout point à une vraie B6, et là dessus je pense que tout le monde est d'accord. J'ai peut être un peu forcé sur la façon de m'exprimer mais ça m'énerve de toujours tourner sur les mêmes suspicions.
Image

greg92

Message par greg92 »

Je ne pensais pas qu'une simple petite histoire de kilométrage sur une telle auto puisse autant vous chagriner!!! :huh:
Soyons logique et raisonné: pensez vous vraiment qu'un collectionneur de BMW anciennes pour qui chaque modèle est une source de plaisir irais trafiquer un compteur sous prétexte de mieux la vendre ou je ne sais quoi?! Et bien je ne crois pas sachez simplement que le vendeur est une personne discrète et très connaisseur de la marque.
Quant à savoir si Vincent s'est fait "arnaquer" et bien je dis non.
Manu:quelles sont les choses que tu trouves incohérentes avec ce kilométrage? A part le crasse et la saleté je ne vois pas pourtant j'ose dire que je commence à connaître cette série....enfin bon HS terminé.
Personnellement je suis bien content que l'auto soit restée en France et qu'elle soit entre de bonnes mains. B)
@+

323i

Message par 323i »

greg92 a écrit :Personnellement je suis bien content que l'auto soit restée en France et qu'elle soit entre de bonnes mains. B)
@+
+1
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

zark

Message par zark »

il y a une a vendre sur le site du bmw club de france b6 e21 2700cm3
250 ch ???? boite zf rapports courts 10000euros elle est en hongrie
je pense que personne en a parlé ????
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »