Dépose Joint Lunette Arriere Sur E36

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
318M

Dépose Joint Lunette Arriere Sur E36

Message par 318M »

Salut tous le monde, :D

Voila, je viens de découpé une casquette( becquet de lunette arriere) sur ma 318is que je viens d'acheter qu'il y avait sur ma lunette arriere car je n'aime pas trop se genre d'accessoire enfin il en faut pour tous le monde.
J'ai un petit soucis <_< à résoudre, il y a un espece de mastic ou autre qui est collé sur le joint de pare brise arriere et j'aimerai savoir s'il y a possibilité de changer je joint visible sans toucher au pare brise.
comment est fixé la lunette arriere? et combien coute environ un joint de lunette arriere?

Merci.
La perfection s'appelle BMW
318is E36

doliprane

Re: Dépose Joint Lunette Arriere Sur E36

Message par doliprane »

salut !!
J'ai le meme soucis que toi j'ai aussi une casquette mais elle est pas tres bien poser et en plus mal peinte .J'ai demandé a un pote carrossier il ma dit que le joint est plus ou moin pris dans la colle de la lunette arriere , et la lunette arriere est coller on ne peu pas demonter un pare brise ou une lenette arriere coller sans le casser ou alors faut passer 3 jours et avoir beaucoup de bol.Donc a moin de le casser et de fair marcher l'assurance je voit pas d'autre solution si tu veu changer ton joint mais c'est surement ce que je vais faire un jour.

a+

318M

Re: Dépose Joint Lunette Arriere Sur E36

Message par 318M »

Salut,

C'est ce que j'ai fait. J'ai casser la lunette arriere puis prise en charge par l'assurance. Elle est en ce moment chez BM car cargla.... et compagnie mon père avait eu des pb avec, il y avait bousillé un optique en essayant de le régler et bien d'autre encore que j'avais entendu.

@+
La perfection s'appelle BMW
318is E36

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »