
j'ai pu lire dans ce super forum qu'il faut faire des inspections 1+2(cher chez bmw helas!) et verifier le tendeur de chaine...
que me conseillez vous de +? merci

nan t'inkiete pas , c'est des voleurs mais pas a ce point laflaouer a écrit :j'ai aussi un cone bmc, ils vont pas changer le filtre je suppose? lol
lol je voulais dire si il changent pas le filtre interne en mousse(yen a un? lol) et si ils pouvaient le nettoyer ca serait cool, mais comme c'est pas origine donc je suis pas sur qu'ils y touchent...max93 a écrit :nan t'inkiete pas , c'est des voleurs mais pas a ce point laflaouer a écrit : j'ai aussi un cone bmc, ils vont pas changer le filtre je suppose? lol :wacko:
salutkharn a écrit :Salut,
Je te conseille de faire le programme d'inspection 2.
Avec ca, tu pars sur de bonnes bases.
A quelques choses pres l'inspection 2 comprend :
- bougies
- huile moteur
- huile boite
- huile pont
- purge embrayage
- purge frein
- filtre a air
- filtre a huile
- filtre a essence
Ca fait du boulot en perspective
kharn a écrit :Ne reve pas, ils vont pas y toucher![]()
Tres bonne remarque de max93, ca sent le vecu ?Comment ca moi aussi ?
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