Pas de nouvelles. En déposant plainte, j'ai appris que c'etait la 8ème voiture de mon quartier qui s'etait fait voler.... Hier il y a eu une opération coup de poing de la gendarmerie : tous les carrefours et rond points du coin etaient contrôlés. Impressionnant !
Pour le 2.7, il faut quand même dire :
- Il est absolument impossible de connaitre la cylindrée du moteur en ouvrant le capot. Extérieurement, on ne voit que le collecteur. Il faut avoir la cg sous les yeux pour s'en douter, ou l'essayer...
- Je n'en ai pour ainsi dire jamais parlé, et à part 3 potes , personne ne sait réellement ce que j'ai fait dessus.
Mais c'est clair que si les gars ont reussi à la démarrer ( comment ??? 3 connecteurs vitaux débranchés mais en place, coupe circuit activé, )
il ont du voir une petite différence....Reste à espérer qu'ils ont un peu trop tâté de l'autobloc en virage et que l'auto est dans un champ quelconque....
Vol De Voiture
- gixxer
Re: Vol De Voiture
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- max93
pas besoin d'en parlez autour de toi hein , internet est une grande famille ou souvent les loups s'incruste dans la bergeriegixxer a écrit :Pour le 2.7, il faut quand même dire :
- Il est absolument impossible de connaitre la cylindrée du moteur en ouvrant le capot. Extérieurement, on ne voit que le collecteur. Il faut avoir la cg sous les yeux pour s'en douter, ou l'essayer...
- Je n'en ai pour ainsi dire jamais parlé, et à part 3 potes , personne ne sait réellement ce que j'ai fait dessus.
++++ et bonne chance et chasse
- Nelson
8ème voiture volée, ca c'est peut etre bon signe.gixxer a écrit :Pas de nouvelles. En déposant plainte, j'ai appris que c'etait la 8ème voiture de mon quartier qui s'etait fait voler.... Hier il y a eu une opération coup de poing de la gendarmerie : tous les carrefours et rond points du coin etaient contrôlés. Impressionnant !
Pour le 2.7, il faut quand même dire :
Mais c'est clair que si les gars ont reussi à la démarrer ( comment ??? 3 connecteurs vitaux débranchés mais en place, coupe circuit activé, )
il ont du voir une petite différence....Reste à espérer qu'ils ont un peu trop tâté de l'autobloc en virage et que l'auto est dans un champ quelconque....
Ca signifit peut etre que c'est une bande qui se fait un bizness et non des gars qui voulait TA voiture, parce que dans ce gars là j'aurais tendance a penser qu'elle serait plus difficile a retrouver.
J'pense a toi et à elle.
ps un peu HS = c'etait un 2.7 legal ?? comment ?
aïe aïe ma 323 me manque....
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
....voyons voir si ma 325 TDS saura la remplacer.
-
jno
Vraiment désolé pour toi gixxer,
Je te souhaite de la retouver rapidos...tout espoir n'est pas perdu.
En tout cas si elle passe par Marseille, j'ouvre l'oeil...surtout que je bosse à 2 pas du port autonome.
Je te souhaite de la retouver rapidos...tout espoir n'est pas perdu.
En tout cas si elle passe par Marseille, j'ouvre l'oeil...surtout que je bosse à 2 pas du port autonome.
- High Elf
Vraiment déso pour toi
Je me pose quand même 2 questions
1° soit celui qui l'a volé savait vraiment ce qu'il y avait dans/sur la voiture (moteur, pont AB, cuir M3, ...) ... il s'agit donc de ton entourage ...
2° soit on a voler cette caisse "toute cabossée" pour faire un peu de rodéo et tu devrais la retrouver d'ici peu ... abandonnée quelque part ...
En ce qui me concerne, je penche plus pour la 1° car un voleur qui n'arrive pas à faire démmarer une caisse dans la 1 min 30 ... il risque pas de ce faire choper. (surtout pour une "veille e30")
Donc pour moi, le voleur savait très bien où se trouvait les différents dispositifs anti vol ou il savait très bien qu'il y en avait plusieurs donc la voiture a été remorquée
A+
Je me pose quand même 2 questions
1° soit celui qui l'a volé savait vraiment ce qu'il y avait dans/sur la voiture (moteur, pont AB, cuir M3, ...) ... il s'agit donc de ton entourage ...
2° soit on a voler cette caisse "toute cabossée" pour faire un peu de rodéo et tu devrais la retrouver d'ici peu ... abandonnée quelque part ...
En ce qui me concerne, je penche plus pour la 1° car un voleur qui n'arrive pas à faire démmarer une caisse dans la 1 min 30 ... il risque pas de ce faire choper. (surtout pour une "veille e30")
Donc pour moi, le voleur savait très bien où se trouvait les différents dispositifs anti vol ou il savait très bien qu'il y en avait plusieurs donc la voiture a été remorquée
A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.

- gixxer
************* VOITURE RETROUVEE ******************
L'auto a été retrouvée dans un parking en contrebas, à moins de 200 m à vol d'oiseau du lieu du vol
en fait JE l'ai retrouvée, en faisant le tour par acquit de conscience.....
bon, topo habituel : serrures, neiman explosé, fils arrachés....mais globalement rien ne manque, même pas le volant !
Visiblement pas possible de la démarrer, ou en tout cas pas très longtemps
( comme quoi, je les ai bien baisés avec les antivols perso), ce qui explique qu'ils l'ont poussée dans un coin tranquille pour pouvoir bosser dessus, sans succès...
gixxer : 1 branleurs :0
Merci de tout coeur à vous tous pour votre soutien et votre aide.
L'histoire se termine bien, il y a un peu de tôle et de mécanique à faire, mais c'est bien peu de choses au regard de la satisfaction de pouvoir rouler avec de nouveau.
Et ca fera l'occasion de bosser sur des antivols encore plus performants. Je n'aurai pas toujours la chance de tomber sur des nazes de la mécanique
L'auto a été retrouvée dans un parking en contrebas, à moins de 200 m à vol d'oiseau du lieu du vol
en fait JE l'ai retrouvée, en faisant le tour par acquit de conscience.....
bon, topo habituel : serrures, neiman explosé, fils arrachés....mais globalement rien ne manque, même pas le volant !
Visiblement pas possible de la démarrer, ou en tout cas pas très longtemps
gixxer : 1 branleurs :0
Merci de tout coeur à vous tous pour votre soutien et votre aide.
L'histoire se termine bien, il y a un peu de tôle et de mécanique à faire, mais c'est bien peu de choses au regard de la satisfaction de pouvoir rouler avec de nouveau.
Et ca fera l'occasion de bosser sur des antivols encore plus performants. Je n'aurai pas toujours la chance de tomber sur des nazes de la mécanique
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- High Elf
Excellent nouvelle
Content pour toi ...
Content pour toi ...
La puissance n'est rien sans la maîtrise.

- catch
-
wiggys92
- Sportevo3