Retour au moteur essence avec une 528I E28 après une décennie de moteur à mazout (je garde mon Touring 525 diesel

Bon certes, cette 528I n'est pas trop d'origine
un petit descriptif : 2 proprios avant moi (le dernier l'a gardée un an)
Moteur d'origine 133 400 km ?? (j'y crois pas trop mais les factures correspondent et se suivent ainsi que les CT)
Ligne complète inox (collecteur spaghetti)
rampe d'injection 3.5L ???
filtre a air JR
Boite sport (rapport court)
Pont autobloquant
barre anti-roulis
suspensions bilstein (les 4)
disques grands diamètres ventilés AV et AR
jantes en alu 16 (225/45/16 et 245/45/16)
sièges avant sport avec housse sur mesure
Carrosserie en bonne état (ballade le WE et hop garage)
A refaire,
siège conducteur (dossier tordu

Direction a revoir (tire à droite)
pneus avant mort (slicks

Intérieur en mauvais état (tout refixer, bricoles a réparer)
Voila un achat coup coeur à un prix très raisonnable sous les conseils de 316Baur



Je reprendrais des photos dès qu'il fera jour (hier rentré à 18H sombre)
