individual a écrit :Tiens par ailleurs c'est quoi la difference entre le 320d actuel de 150ch et le 320d de la serie 1.
Cartographie differente?
Salut ! En fait pas mal de choses , et pas que le moteur
Alors pour ce qui concerne celui çi :
1)Une cylindrée trés légérement plus importante 29 cm ° ( mais je n'en suis pas totalement certain!)
2)Turbo à pas variable deuxieme génération .
3)Rampe d'injection " comon-rail " et non plus seulement pompe d'injection à trés haute pression .
C'est déja pas mal non ? En ce qui concerne le reste :
1)Loi d'amortissemnt different ( plus ferme ) en fait à cheval entre la premiere mouture et la " Sport "
2)Roues en 15 " qui a permis le montage de disques de freins d'un diamétre plus importants
3)Crémaillere de direction plus " directe "
Il doit y avoir d'autres " modifs "mais je n'en est plus le souvenir !

Si il y a quelqu'un pour me rafraichir la mémoire c'est avec plaisir !
Donc la premiere qui etait déja une trés bonne auto , a servi de " brouillon ", à la seconde , qui je le pensse est vraiment trés aboutie .
A + FGAO .