Epromm Sur 525 Ix De 1992
- linforme_a_tics
Epromm Sur 525 Ix De 1992
Bonjour a tous. une ptite question sur l eprom ... est t il possble de faire une mise a jour ? en effect je crois savoir que bmw a changer la programmation pour les models depuis 93. la gestion de l electronique aurait eter 'tres' ;o) ammeliorer. (surtout la consomation), info ou intox??
- manuz1
Re: Epromm Sur 525 Ix De 1992
linforme_a_tics a écrit :Bonjour a tous. une ptite question sur l eprom ... est t il possble de faire une mise a jour ? en effect je crois savoir que bmw a changer la programmation pour les models depuis 93. la gestion de l electronique aurait eter 'tres' ;o) ammeliorer. (surtout la consomation), info ou intox??
je crois me souvenir qu'on en a déja parler de se truc, la seule différence entre avant et aprés 93 peut etre le catalyseur mais de la à penser un une révoluttion de la cartographie j'y crois pas .
a+
- linforme_a_tics
Re: Epromm Sur 525 Ix De 1992
Merci pour cette Info.
je n´ais pas trouver d´ínfo, la dessus sur le forum. Un ptit tour chez Bmw vas peut etre pouvoir m´aider. ;o)
Tres aimable a toi d´avoir pris le temps de me repondre.
//Bonne route a tous et toutes.
je n´ais pas trouver d´ínfo, la dessus sur le forum. Un ptit tour chez Bmw vas peut etre pouvoir m´aider. ;o)
Tres aimable a toi d´avoir pris le temps de me repondre.
//Bonne route a tous et toutes.