Bon en attendant les photos, on a passé 4 heures dessus, on a commencé que aujourd'hui
Pas bien sorcier sur un M10

??? Pour moi c'est la même chose que sur un M20, y a un bordel de fil pas possible

, des vis toutes grippés et inaccessible

etc...
Y a pas mal de chose à changer :
- visco coupleur
- encore deux autres grosses durites
- join de couvre culbu
- join de culasse
- courroie d'alternateur
- "suspension" d'alternateur
- un goujon
- un fil de bougie
- un join ( je sais pas le nom ) mais il est completement explosé à la sortie des soupapes n°4
- et peut être la pompe à eau par la même occaz
Paralnt de la soupape n°4, elle est a vérifié car ça a l'air inquiètant tout ça, ça pisse l'huile dans tous les sens à ce niveau
Donc demain à la première heure je débarque chez bmw en espèrant qu'ils ont tout ça

( sauf pour le visco car 150€, trop chère

, d'ailleur si vous en avez un en bon état Mp moi

)
Le tendeur de chaine est dans un très bon état, idem pour la chaine....
On a pas encore enlevé la culasse, c'est le seul truc qui reste à faire. Par contre le join est bien mort craque de peur, tout sec

... Bref elle a pas assez roulé dans sa jeunesse
Bon demain si on a les pièces.... après vérification de la culasse, on va remonté mais..... ça va être encore plus chiant

. J'sais pas comment on va s'y retrouver

même avec les photos prises ( si j'arrive à mettre la main sur ce cable de

)