Au Secour Probleme De Demarage Sur Une 323i
-
Invité
Au Secour Probleme De Demarage Sur Une 323i
j'arrive plus a demarre ma 323i ,l'essence n'arrive plus dans les cylindres,la pression est corect,et arrive j'usqua la rampe ,apres avoir essayer de demarer pendant enirons 30 seconde a 1 minute , je demonte les bougies et je me suis apercus quelles etait noir ,voir charbonner avec tres peut d'essence dessus , je ne pense pas que les 6 injecteur soient mort ,car quand j'ai debrancher l'essence pour controler la pression,j'ai remis la durite et la j'ai remit un tour de cles et elle a peter un coup.Donc je pense que c'est ce qui controle l'ouverture des injecteur qui deconne ????pouver vous m'aider merci a tous.
- manuz1
Re: Au Secour Probleme De Demarage Sur Une 323i
Salut,
regarde ton débitmètre si c'est pa slui qui déconne si les bougies sont noires c'est que tu est beaucoup trop riche donc surement ton débitmètre hs ou a réparé.
a+
regarde ton débitmètre si c'est pa slui qui déconne si les bougies sont noires c'est que tu est beaucoup trop riche donc surement ton débitmètre hs ou a réparé.
a+
-
Invité
ou est placer le debimetre et comment le reparer???merci beaucoup
-
Invité
j'ai trouver le debimetre,et je me suis apercu que la petite vis du milieu est desserer,donc le demi cercle noir cranter bouge ,j'ai ressere mais ca ne marche pas,je supose qu'il y a un reglage ,pourier vous me dire lequel si vous le savez .merci d'avance
- manuz1
Salut,azerty6 a écrit :j'ai trouver le debimetre,et je me suis apercu que la petite vis du milieu est desserer,donc le demi cercle noir cranter bouge ,j'ai ressere mais ca ne marche pas,je supose qu'il y a un reglage ,pourier vous me dire lequel si vous le savez .merci d'avance
je répond à ton mail ici, ben si la roue noire était desserrer il faut que tu resseres le ressort pour diminuer ta conso, as tu un photo du débitmètre?
La piste est en bon état ?
a+