++
Le DME tueur de bobines
- Thomas Olivaux
Re: Le DME tueur de bobines
Où à la rigueure, vive les boîtiers électrioniques qui fonctionnent 
++
++
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- sebalex
Un boitier DME qui te massacre comme ça 2 bobines, c'est clair il va en prendre pour 20 ans minimum !

Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
- Sportevo3
C'est ce que je voulais dire, évidemment.... Vive mon minable Solex40 de ma '02, ça se règle à l'oreille avec 2 vis, il n'y a rien de mieux...charlie-AMK a écrit :moralité : vive les carburateurs à gestion manuelle du starter !!!
Je sais de quoi je parle au sujet de l'électronique, je suis aux prises avec la gestion de mon injection sur la M3...
@+

- passionalpina
Ah mais moi au téléphone j'étais resté au niveau de "ça y est elle marche", pas du boitier tueur en série de bobines.
Et ben content que tu ai trouvé aussi vite la cause, comme quoi l'électronique qu'est ce que c'est susceptible !!!
Allez tu passera de meilleurs vacances maintenant.

Et ben content que tu ai trouvé aussi vite la cause, comme quoi l'électronique qu'est ce que c'est susceptible !!!
Allez tu passera de meilleurs vacances maintenant.
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)
Forum ALPINA Francophone clik ici
Forum ALPINA Francophone clik ici
- superpooky
nouvel épisode : le boitier tueur ... pourquoi est t'il aussi méchant ???
euh thomas, pas la peine de te donner des handicaps pour que je puisse te suivre avec ma 02 ... il te faudrait plutôt deux autres cylindres ...
je suis pu là ... parti vérifier ma DME sur ma 02 ...

euh thomas, pas la peine de te donner des handicaps pour que je puisse te suivre avec ma 02 ... il te faudrait plutôt deux autres cylindres ...
je suis pu là ... parti vérifier ma DME sur ma 02 ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- Thomas Olivaux
Fait pas style y'a de l'électronique sur ta 02 
Bon, ben je roule depuis une semaine, niquel. Il semble que le problème soit vraiment résolu. Ca branche qqun que j'ouvre le vieux DME et que je prenne une photo ou je le jette direct ?
++
Thomas
Bon, ben je roule depuis une semaine, niquel. Il semble que le problème soit vraiment résolu. Ca branche qqun que j'ouvre le vieux DME et que je prenne une photo ou je le jette direct ?
++
Thomas
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99