J'adore (lesquelles avaient ces inscriptions ?) mais je vote batmobile tout de même.Manu M5 a écrit :Alors la 2002 turbo, avec le turbo écrit à l'envers sur la face avant, pour que le véhicule devant sache avec qui il cause en regardant dans son rétro. Rien que pour l'idée, je vote pour elle.
Les toutes premières l'avait avant que ça ne soit suprimé à cause d'une provocation "poitiquement incorrecte".Titane a écrit :J'adore (lesquelles avaient ces inscriptions ?)
A noter qu'après l'interdiction d'apposer ces autocollants en usine sur les 2002 Turbo, BMW livrait les voitures avec la planche d'autocollants dans la coffre....charlie-AMK a écrit :Les toutes premières l'avait avant que ça ne soit suprimé à cause d'une provocation "poitiquement incorrecte".

Il devait faire bon vivre à l'époquecharlie-AMK a écrit :Les toutes premières l'avait avant que ça ne soit suprimé à cause d'une provocation "poitiquement incorrecte".
Provocation toutefois reprise ches nos amis anglais avec un "move over" sur le spoiler (littérallement : dégage !), expresison qui était déjà présente sur une problicité vantant la gamme de l'époque (2000 CS, 2000 et l anouvelle 2002).
Ces autocollants sont disponibles assez facilement pour mettre ça sur sa 02 turbo. Je trouve ça marrant et un brin vrai.
au même titre que le "quand la calandre d'une BMW surgit dans votre rétroviseur, laissez le passage et venez essayer une BMW" avec en photo un coupé 3 litres vue de trois quart avant avec l'accentuation sur la calandre de squale.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Skyce et 12 invités