La BM Au Look Le Plus Bestiale ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.

La BM qui a le look le plus bestial, qui dégage le plus de sportivité même à l'arrêt ?

E9 - 3.0 csl "batmobile"
31
24%
E20 - 2002 turbo
12
9%
E26 - M1
10
8%
E30 - M3
33
26%
E36/8 - Z3M coupé
18
14%
E46 - M3 csl
23
18%

Nombre total de votes : 127

greg92

Re: La BM Au Look Le Plus Bestiale ?

Message par greg92 »

Toujours très impréssionnante:
Image
Image

Ric

Message par Ric »

de plus en plus intéressant l'évolution des résultats ! :thup:

en ce qui concerne les M5, M635 et autres 850i, je ne les ai pas mise dans les choix car ce sont des berlines ou GT qui certes sont puissantes et sportives, mais sont aussi beaucoup plus axées sur le confort... alors que les 5 choix du sondage sont vraiment destinées à la perf et à la piste au détriment du reste.
Image

ludo325tds

Message par ludo325tds »

2002 car j'adore de plus en plus les anciennes
« Le tuning est un art et une passion »

VW Passat V6 2.5 TDI - 2000 - 90 000 km
E36 325tdsa - 1996 - 235 000 km

Ex : E36 325tds, E30 320ia Coupé, E30 320i Berline, Renault CLIO I 1.4 Bva, Renault 9 1.4 Bva

Titane

Message par Titane »

Manu M5 a écrit :Alors la 2002 turbo, avec le turbo écrit à l'envers sur la face avant, pour que le véhicule devant sache avec qui il cause en regardant dans son rétro. Rien que pour l'idée, je vote pour elle.
J'adore (lesquelles avaient ces inscriptions ?) mais je vote batmobile tout de même.

gregsp

Message par gregsp »

alors san hesitation la 2002 turbo c'est simple depuis ke j'ai decouvert cette voiture( heu pardon ce monstre :D ) je ne reve ke dune chose en avoir une une( mai bon je pense ke uen 2002 mm sans turbo ira tres bien!) plus ca va plus je prend des voitures anciennnes :blink: cherché l'erreur :D
de nouveau en BM que du bonheur !!!!!!

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Titane a écrit :J'adore (lesquelles avaient ces inscriptions ?)
Les toutes premières l'avait avant que ça ne soit suprimé à cause d'une provocation "poitiquement incorrecte".

Provocation toutefois reprise ches nos amis anglais avec un "move over" sur le spoiler (littérallement : dégage !), expresison qui était déjà présente sur une problicité vantant la gamme de l'époque (2000 CS, 2000 et l anouvelle 2002).

Ces autocollants sont disponibles assez facilement pour mettre ça sur sa 02 turbo. Je trouve ça marrant et un brin vrai.
au même titre que le "quand la calandre d'une BMW surgit dans votre rétroviseur, laissez le passage et venez essayer une BMW" avec en photo un coupé 3 litres vue de trois quart avant avec l'accentuation sur la calandre de squale.

B) B)
Image

davydoph

Message par davydoph »

Pour moi ce sera la E30 M3....
Depuis que je suis gamin ces ailes gonflées me fascinent....

D'ailleurs un jour j'en aurai une....... amen!
Davydoph celui qui vous enfume avec son gros cigare.....
J'arrête de fumer pour mes 30 ans le 16/12/05

Sportevo3

Message par Sportevo3 »

charlie-AMK a écrit :Les toutes premières l'avait avant que ça ne soit suprimé à cause d'une provocation "poitiquement incorrecte".
A noter qu'après l'interdiction d'apposer ces autocollants en usine sur les 2002 Turbo, BMW livrait les voitures avec la planche d'autocollants dans la coffre....

Libre à l'heureux propriètaire de prendre ses responsablilités et de coller les autocollants sur son nouveau jouet... :D

A noter qu'à ma connaissance, BMW est l'initiateur de cette idée d'écriture à l'envers, qui par la suite a connu le succès que l'on remarque sur les ambulances, véhicules du SAMU, pompiers, etc... :amen:

@+
Image

zalem

Message par zalem »

En prenant uniquement le coté "look", La 3.0 CSL est au summum du bestial.
Ensuite la M3E30... que je ne peux m'arrêté d'admirer sous tous les angles dans ma cours :amen: :blink:

Après niveau motorisation, la 2002 turbo ou la E46 CSL doivent être au top.
the ultimate machine driver ;)
M3 E30 '87 -> 200cv

Titane

Message par Titane »

charlie-AMK a écrit :Les toutes premières l'avait avant que ça ne soit suprimé à cause d'une provocation "poitiquement incorrecte".

Provocation toutefois reprise ches nos amis anglais avec un "move over" sur le spoiler (littérallement : dégage !), expresison qui était déjà présente sur une problicité vantant la gamme de l'époque (2000 CS, 2000 et l anouvelle 2002).

Ces autocollants sont disponibles assez facilement pour mettre ça sur sa 02 turbo. Je trouve ça marrant et un brin vrai.
au même titre que le "quand la calandre d'une BMW surgit dans votre rétroviseur, laissez le passage et venez essayer une BMW" avec en photo un coupé 3 litres vue de trois quart avant avec l'accentuation sur la calandre de squale.

B) B)
Il devait faire bon vivre à l'époque B)

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »