radioamat a écrit :Bonjour, merci à tous des infos
Merci JMW des infos, la reference ETK correspond à mon injecteur, j'ai contacté BMW FRANCE hier matin pour leur exposé mon probleme, il on pris contact avec le garage bm et bm france m'a telephoné 3 heures apres (top rapidité

) resultat pas de prise en garantie il m'a demandé si c'etait ma premiere BM, je lui ai repondu que oui et au vu de la fiabilité que c'etait la derniere

.
Je vais quand meme faire un courrier à bm france ou prise en charge injecteur ou main d'oeuvre
merci
Re,
Ton auto était-elle converte par une extension de garantie ?
Parce que si oui, je ne comprend pas l'attitude de bmw.
Si elle ne l'était plus (là, j'aimerais bien comprendre l'origine du post sur le début de garantie ....

), les prises en charges partielles sont souvent accordées SI toutes les révisions ont été effectuées en concession.
(oil service, inspection I et II, plaquettes de freins etc etc ....)
Pourquoi ?
Prenons mon exemple : a la derniere révision oil service, bmw m'a changé ma pompe et mon filtre fuel (normallement j'aurais pas du le savoir, si cela avait été fait sérieusement), et encore, ils ont peut etre changé autre chose .... cela leur evite des retours officiels et moins de grogne des clients.
Cette modif est apparement liée à des limailles crées par la pompe.
Imaginons, je vais pas chez bmw, je fais ma petite vidange peinard, mes niveaux, ma révision, une petite RAZ de l'ODB et hop ... aussi bien que chez BMW et moins chèr , non mais ....
5000 kms plus tard, casse d'injecteur ou même de pompe haute pression ... et bien le garage regarde ses beaux fichiers (comme chez BMW france) et constate que la voiture n'a pas été modifiée lors des revisions
Pas de leur faute, mauvais client, pas de prise en compte de la demande.fin.
Voiture recente + haute techno non fiabilisée = extension de garantie + revisions reseau + vendre des que plus de garantie (c'est fini les e30/e36 ...)
EDIT : j'ai bien lu tout tes posts, véhicule garantie jusqu'en 2006 et toutes révisions faites chez BMW ..., je ne comprend pas la réponse de BMW ...c'est une 2002 ? j'ai lu que c'était modèle novembre 2001 donc au mieux garantie jusqu'en 11/2005, c'était dejà des phase 2 ? enfin bref ... bonne vente !