pour celle de quentin, si une âme charitable est prêt à partager des frais pour que je récupère la boite...

oui, surtout si y'a une boite inversée !charlie-AMK a écrit :Sinon demande lui dans quelle casse il compte la lourder
bah oui en v'là une bonne idée, faite une collecte pour 6enligne et après vous vous la partagezRic E21 a écrit :c'est clair que ça fait cher !!
pour celle de quentin, si une âme charitable est prêt à partager des frais pour que je récupère la boite...![]()
![]()
![]()
chiche !323i a écrit :bah oui en v'là une bonne idée, faite une collecte pour 6enligne et après vous vous la partagezRic E21 a écrit :c'est clair que ça fait cher !!
pour celle de quentin, si une âme charitable est prêt à partager des frais pour que je récupère la boite...:D :D :D
![]()
moi j'prendrais bien le pont autoblocantRic E21 a écrit :chiche !323i a écrit :bah oui en v'là une bonne idée, faite une collecte pour 6enligne et après vous vous la partagezRic E21 a écrit :c'est clair que ça fait cher !!
pour celle de quentin, si une âme charitable est prêt à partager des frais pour que je récupère la boite...:D :D :D
![]()
moi je prend la boite, et je remet une 5éco à la place
vince prend le moteur pour mettre dans sa 2002
316baur prend des picèes carrosserie pour sa baur
etc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités