A La Recherche D'un Moteur D'02

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
charlie-AMK

Re: A La Recherche D'un Moteur D'02

Message par charlie-AMK »

Alors là j'en sais fichrement rien, si tu veux des photos je peux te prendre ça au niveau du moteur et de la boite par en dessous peut être...
Image

manuz1

Message par manuz1 »

vince a écrit :Merci ça me fait avancer. Et c'est clair qu'une E30 c'est plus facile à trouver.
Les fixations sont les mêmes ? La boite aussi ?

Vincent
Salut,
fixation j'ai de sérieux doute tu risques de ne pas avoir les trous taraudés pour les boites c'est pareil niveau fixation mais pas les meme boite car pas de prise compteur dessus.
il faut vérifié avant d'acheter .
a+
ImageImageToulouse(31)

superpooky

Message par superpooky »

vérifie quand même mais il semble que çà ne demande pas de grosses modifs dans ce genre ..;
je connais un membre belge d'horizon2002 ( un certain CSL sur 6enligne ) qui a bel et bien monté un moteur de 318i sur sa 2002 ... donc, c'est faisable ...
je ne pense pas que les trous de fixation soient ou pas inexistants sur le bloc ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

manuz1

Message par manuz1 »

superpooky a écrit :vérifie quand même mais il semble que çà ne demande pas de grosses modifs dans ce genre ..;
je connais un membre belge d'horizon2002 ( un certain CSL sur 6enligne ) qui a bel et bien monté un moteur de 318i sur sa 2002 ... donc, c'est faisable ...
je ne pense pas que les trous de fixation soient ou pas inexistants sur le bloc ...
je pense que cela dépends surtout de l'année du bloc .
a+
ImageImageToulouse(31)

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

manuz1 a écrit :
superpooky a écrit :vérifie quand même mais il semble que çà ne demande pas de grosses modifs dans ce genre ..;
je pense que cela dépends surtout de l'année du bloc .
a+
:attention: Et aussi peut etre du model dont il est issu !
il y a peut etre plus de chance que ça soit simple à partir d'une E21 que d'une E30 :huh:
J'ai bien dit "peut etre" parce que j'en sais strictement rien... n'y connaissant casiment rien en mécanique... :online:

A+ Jason :innocent:
PS: Virez mon post si c'est une énormité :ph34r: !! je ne porterai pas plainte :P :D
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

vince

Message par vince »

J'ai toujours pas la solution mais quelques infos ce soir B)
Alors le 320/4 se monte "fingers in the noise", le 318 des premières E30 est aussi l'une des possibilités avec quelques modifs (injection en carbu, allumage etc... ) et sinon le 320/6 je peux oublier, là on attaque la structure de la coque :innocent:
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »