Comment Enleve De La Terre Sur Les Panneaux ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
kiki77

Comment Enleve De La Terre Sur Les Panneaux ?

Message par kiki77 »

salut a tous

ca soir je suis reste en lisse avec ma 330d en voulant rentre dans mon garage :ranting: :ranting:

le probleme ce que les roues arriere on envoye de la boue bien fraiche sur mais panneaux de portes en cuir noir

j ai voulu nettoye avec des produit pour plastique,cuir,detachant mais rien ne marche j ai toujour des traces maaron sur les panneaux de portes

savez vous comment nettoyer ceci ????????????

j en ai mis aussi sur la grille des hp,savez vous si je peut demont la grille seulement ou tout demonte le panneaux pour depose la grille ??????????

merci d avance

Invité

Re: Comment Enleve De La Terre Sur Les Panneaux ?

Message par Invité »

Salut, y'a pas d'anti patinage sur une 330D??? :D

Pour ton cuir, utilise une microfibre bien imprégnée avec de l'eau tiede. Si t'as pas de soin pour le cuir, une lotion hydratante, style lotion pour bébé, fera tres bien l'affaire.

Par contre pour tes grilles de HP, il te faudra les démonter et les nettoyer à grande eau tiede pour les ravoir à neuf; pour leur démontage, faudrait qu'un possesseur de E46 apporte ses lumiéres.

Jim 951

Message par Jim 951 »

Salut,

La grille du HP ne peut pas être retirée de l'extérieur de la garniture de porte (du moins si c'est comme les E39).

La terre ça doit partir. A ta place j'aurais laissé sécher la boue pour l'enlever plus facilement plus tard. Je pense que s'il reste des traces c'est parce que le revêtement n'est pas lisse et qu'en nettoyant tu n'accèdes pas dans les "creux". Essayes avec une brosse souple et de l'eau avec du détergent non agressif, il n'y a pas de raison que ça reste.

Tu vas mettre des pavés autobloquants maintenant devant ton garage ? :thup:
Jim
530d luxe noire 2001 (380 000 km) / 120d luxe noire 2006 (115 000 km)
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup

Manu M5

Message par Manu M5 »

Le problème c'est que certaines terres ont des acidités trés fortes et qu'une tache de boue peut passer la teinte. Vécu sur un jeans en faisant du 4 x 4, il est devenu comme un fut de punk. Essaye les trucs des amis, et si ça marche pas il te faudra je pense penser à reteindre l'endroit éclairci.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Jim 951

Message par Jim 951 »

diabolo a écrit :Par contre pour tes grilles de HP, il te faudra les démonter et les nettoyer à grande eau tiede pour les ravoir à neuf; pour leur démontage, faudrait qu'un possesseur de E46 apporte ses lumiéres.
Sans vouloir m'avancer, les garnitures de portières sont probablement fixées de la même façon sur toutes les brelines BMW de cette génération. Voici des infos à ce sujet. ;)
Jim
530d luxe noire 2001 (380 000 km) / 120d luxe noire 2006 (115 000 km)
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup

aleynos

Message par aleynos »

si tu as pas attendu longtps pour nettoyer normalement ca doit sortir meme a l eau chaude!!!

:huh:

le cuir c est comme une peau a mon avis ca sortira en frottant

mais je te deconseille d utiliser un truc qui gratte !!
Image

kiki77

Message par kiki77 »

merci a tous pour vos conseil aussi rapide :)

pour repondre a quelque un

j ai bien un antipatinage mais dans la boue bien fracihe rein a faire,le voyant et meme reste allume apres ainsi que le temoin de frein a main et d abs :angry: :angry:

j ai pourtant bien nettoyer tout de suite apres mais toujour les traces sur les portieres,je vais mis remettre ce matin pour voir

je pense aussi que la petite 330d va reste un peut sur la dalle en beton devant chez moi en attendant de mettre des paves devant le garage

je vous tiens au courant de la suite

et merci encore pour la rapidite :thup: :thup: :thup:

stef29

Message par stef29 »

slt
pour démonter ta contre porte regarde ICI
Mais avant un coup de soufflette réussira peut être a enlever la terre ;)

kiki77

Message par kiki77 »

c bon j ai reussi avec une micro fibre et du produit vaisselle a tout nettoye :D

il me reste juste une petit trace blanche qui doit provenir du produit vaisselle donc des que je pourrais je m occuperais bien de ca,je pense quand traitant bien le cuir cela devrais revenir

pour les grilles de hp j y suis alle avec une aiguille pour retire la terre incruste dedans :ranting: :ranting:

merci atous :thup: :thup: :thup: :thup:

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »