Fonds De Compteur

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
ayoros

Fonds De Compteur

Message par ayoros »

salut tout le monde , voila j'aurais envie de changer mes fonds de compteur sur ma E39 pour mettre des blancs. Je trouve que ca donne un super look au tableau de bord. Es ce que certains d'entre vous on deja realiser cette operation. Et est ce complexe?
Merci d'avance. :rolleyes:

E36 coupé

Re: Fonds De Compteur

Message par E36 coupé »

si c est pareil que les e36 le demontage et facile j usqu a la ou tu arrive a ce fameux panneaux noir la ou il y as les aiguilles la sa ce complique parceque quand tu vas demonter les aiguilles tu vas fausser le compteur et tout ce qui suit prendre bcp de precaution a l endroit exact pour remettre les aiguille au bon endroit

eric77

Message par eric77 »

ok je voudrais moi aussi remplacer le fond de compteur pour un blanc sur ma e36 .
une fois le bloc d instrument dans les mains j en arrive pas a avoir acces au aiguille et je n ose pas forcer . il y a 4 vis a etoile (une a chaque extrimitè et deux autre en haut) une fois devisser rien ne se passe donc je ne force pas .
avez vous a solution a mon probleme.

bisserier

Message par bisserier »

eric77 a écrit :ok je voudrais moi aussi remplacer le fond de compteur pour un blanc sur ma e36 .
une fois le bloc d instrument dans les mains j en arrive pas a avoir acces au aiguille et je n ose pas forcer . il y a 4 vis a etoile (une a chaque extrimitè et deux autre en haut) une fois devisser rien ne se passe donc je ne force pas .
avez vous a solution a mon probleme.
Bonjour,

Si cela ne vient pas, c'est qu'il reste une vis bien cachée.
Eric

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »