Sensibilité Au Vent

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Invité

Re: Sensibilité Au Vent

Message par Invité »

Oui usure des sil bloc et ou des rotules ou des bras inférieur ça la fait flotter puis suivre les reliefs de la route .... :blink:

bibi87

Message par bibi87 »

j'ai eu le même probleme sur ma 325 j'ai vu que cela venait de la mauvaise qualité des pneus à l'ariirer et du gonflage.
Depuis goodyear GSD3 ca tient le parquet
523i
ex 325td
ex 525td
ex 316i

Invité

Message par Invité »

Bonjour tous le monde,

J'ai une e36 3.25 et moa aussi je connais ce genre de problème...la mienne a quand même 230 000 km, donc elle est quand même fatiguée...on m'a dit qu'avant d'investir dans tous ce qui était mécanique il faudrait en fait que je mette une pièce en bas de mon bas de caisse qui servirai à couper le vent qui s'engouffre car ça devient très génant lorsqu'a 200km/h elle est très difficilement controlable (surtout quand j'effectue un dépassement.....)....la personne qui m'a renseigner m'a dit que ct une pièce manquante dans la stabilité de la voiture....est-ce -que l'un de vous pourrez me dire si c vraiment ça....car moa je pense bocoup à changer ma suspension et à la passer en bilstein...
ah au fait, moa j'habite en Nouvelle Calédonie et je n'ai donc pas de grand mistral qui souffle chez moa, ni aucun vent de ce genre...
sinon pour être plus précise, ma crémaillère a un pti jeu, mes sil bloc sont encore good, et mes rotules sont moyennes....

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

salut

tu cherche à te planter ,ou à fermer le post? :surprise:

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

ispierre

Message par ispierre »

Salut mon E 36 etait aussi sensible au vent lateral il faut mettre des silenbloc de M 3 E 36 3.2 en haut des ammortisseurs AV. cela augmente la chasse et le tour est joué, si tu veut que le train AV. soit plus en carrossage negatif tu monte le gauche a droite et le droite a gauche ainsi tu auras un train AV. terrible en precision. a +
Image

Steele

Message par Steele »

Salut,

Tu parles de modifier les valeurs de carrossage, mais que se passe-t-il en cas de réglage du parallélisme ?

Ils vont essayer de retrouver les valeurs d'origine et n'y parviendront pas ?

Si tu pouvais nous expliquer çà en détail ...

A bientôt.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

ispierre

Message par ispierre »

Salut aucun probleme pour le reglage du pincage il suffit de reprendre les
memes valeurs que l'origine ou la M3 qui doivent etre pareil a+
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »