passionalpina a écrit :Elle est belle et en plus elle a un vanos, que demande le peuple.
Comme elle vient d'Allemagne la capote est manuel ?

oui il faut manuellement appuyer sur le bouton electrique qui ouvre et ferme la capote
Puis elle a le cuir chauffant aussi, assez déroutant au début (j'aime pô qu'on me chauffe les fesses

)
Pour 8000 roros ca se trouve des cab E36.
Maintenant comme je disais il y a quelques menus travaux à faire dessus, le plus important maintenant étant de la faire repartir sur des bases saines à moi : vidange etc...
J'ai commencé à noter les petits defauts de la titine et je vais vous demander petit à petit de l'aide sur le forum...quand les réponses n'y seront pas. (6enligne.net is magic

)
Ainsi viendra l'heure du passage en force pour quelques modifs ("chérie chérie, j'ai fait une affaire : pour 1 pneux en 15" acheté, ils offraient 4 jantes en 17" "

)
Que penseriez vous de retros M3 sur la titine? ca ferait peut etre un peu trop non? (bah c'est quand même pas une M3 ni une TDS (je rigoleeeuh

) )
Pour madeira : si si j'insiste, j'ai des tofs de la 206SW rouge lucifer (

c'est pas le diable sous capot pourtant...), mieux optionné que la E36 (m'enfin c'est relatif : clim auto, phares et essuie glace qui s'allument tout seul etc...)
Je charrie mais la 206 pour l'instant me plait aussi, pour aller du point A au point B.
C'est une autre philosophie...
A++
Fred
Charlie : au meeting BZH, t'auras peut etre même droit de conduire si tu me laisses des crêpes