font forts les lyonnais!!
nous on compte en %...et on a jusque 18 ou 20%
là, ça fait du 100% !!!
même sur sec, c'est pas sûr que ça monte!!

45°=100% ?ol54 a écrit :des côtes à 45° !!!
font forts les lyonnais!!
nous on compte en %...et on a jusque 18 ou 20%
là, ça fait du 100% !!!
même sur sec, c'est pas sûr que ça monte!!
45m=45%, Mais 45°=100%
puisqu'a 45°, quand tu fait 10 metres du montes...10 metres et ainsi de suite...
Angenoir
Yep, des Goodyear Eagle... cela ne veut rien dire; tous les pneus Goodyear hautes performances se nomment Eagle... ce qui compte c'est la suite :Puggsy a écrit :Mais a ce niveau j'accuse particulierement mes pneus, des Goodyear Eagle en 16 et c'est une veritable CATA !
Si les pneus sont bons, pourquoi pas ?Patt a écrit :Pourquoi pas, je compte changer de voiture, Z4 inside.stef29 a écrit :patt va vendre les siennes, il va te faire un prix-= Diabolopj =- a écrit :Merci Patt !
C'est tout à fait à cela que je pensais : attendre la fin de saison pour récupp. des pneus neige de personnes qui ne veulent pas s'embêter à les stocker au fond du garage ! :D
Alors si quelqu'un entends ou vois qqch d'intéressant :
1. Soit 4 pneus neige sur 4 JA en 17"
2. Soit 4 pneus neige sur 4 Jantes tôles en 17" (BMW de préférence... et oui, le sigle fait toute la différence !)
3. Soit 4 pneus neige en 17" : je me débrouillerais à trouver le support.
Merci à tous pour vos réponses... !![]()
Et le Z4 il faut des runflats![]()
Mais bon, pas pour tout de suite, faut d'abord le trouver ce Z4![]()
Mais faut pas croire, ils fondent comme neige au soleil sur une 330d, bon je suis pas tendre, malgré que j'essaye de me brider, j'arrive pas toujours
Alors, j'ai une 330d, noire métall.-= Diabolopj =- a écrit :Si les pneus sont bons, pourquoi pas ? :P
C'est quoi que tu as comme BMW Patt ? Une E46 ?
Tu as mis quoi en pneus neige ?
Si tu les vends, tu les vendrais quand et combien ? Avec ou sans jantes ?
Merci :D
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités