Oui les AB c'est cher :soit tu investis, soit t'es patient et tu guettes sur ebayattticcus a écrit :oula ben j'ai été voir ca fé cher les anti brouillards.
mais bon on econnomise quand meme 88€ par pieces par rapport au prix public.
Photos De Ma Nouvelle Aquisition
- fred_rennes
Re: Photos De Ma Nouvelle Aquisition
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"

- TeddyBoy
fred_rennes a écrit :Oui les AB c'est cher :soit tu investis, soit t'es patient et tu guettes sur ebayattticcus a écrit :oula ben j'ai été voir ca fé cher les anti brouillards.
mais bon on econnomise quand meme 88€ par pieces par rapport au prix public.
Je les trouves pas si cher que ça, mais bon, c'est pas pour aujourd'hui, j'ai autre chose à penser avant.
Boulogne/Mer (62) 530iA E39 Préférence Pack Luxe
- moishe
j'ai fait les mien à l'acétone, c'est un peu galère car y'a une partie plastique qui ne se démonte pas, donc faut faire des passages successifs non prolongés pour ne pas attaquer le plastique, et il faut un ustensile genre goupillon pour les tétines des biberons de bébés afin de pouvoir atteindre les recoins mais ça se fait bien, mes ab jaunes sont devenus blancs pour moins de 5 euros et un peu d'huile de coude 
M5E34 94'
- TeddyBoy
attticcus a écrit :sinon tes jantes sont magnifique aussi.et puis ta de la chance ta la couleur avec l'auto que je voulais.moishe a écrit : Elle est sympa ton auto atticus, j'aime beaucoup les jantes aves gros déport sur la série 5 E34, ça lui fait une méchante gueule de trois quart, je ferais bien un échange avec mes AC :surprise: :thup:
Faites échange
Pas taper, suis loin
- attticcus
je connais l'astuce de l'acetone!moishe a écrit :j'ai fait les mien à l'acétone, c'est un peu galère car y'a une partie plastique qui ne se démonte pas, donc faut faire des passages successifs non prolongés pour ne pas attaquer le plastique, et il faut un ustensile genre goupillon pour les tétines des biberons de bébés afin de pouvoir atteindre les recoins mais ça se fait bien, mes ab jaunes sont devenus blancs pour moins de 5 euros et un peu d'huile de coude
le hic c'est que j'ai pas d'anti-brouillards du tout!!
ha si je pouvais pendre ma clim et qq bricole de ma 524 pour les mettres sur ma 520!!!
- attticcus
sacré teddyboy!!!!TeddyBoy a écrit :attticcus a écrit :sinon tes jantes sont magnifique aussi.et puis ta de la chance ta la couleur avec l'auto que je voulais.moishe a écrit : Elle est sympa ton auto atticus, j'aime beaucoup les jantes aves gros déport sur la série 5 E34, ça lui fait une méchante gueule de trois quart, je ferais bien un échange avec mes AC :surprise: :thup:
Faites échange
Pas taper, suis loin
- moishe
mais non heu.....j'aime bien les jantes d'Atticus, mais ce sont les BBS qui me font craquer, surtout en deux ou trois parties et en 17
comme l'exemple précédemment cité !!
M5E34 94'
- Ric
très sympa cette E34, et surtout super propre apparemment !
c'est vrai que le volant est assez spécial...
c'est bumper qui a presque le même sur sa E32 non ?
c'est vrai que le volant est assez spécial...
c'est bumper qui a presque le même sur sa E32 non ?

- attticcus
je crois que bumper a un volant avec du bois dessus mais je ne sais plus si c'est le cerceaux.
- TeddyBoy
Pareil, j'adore ces BBS, tes AC sont pas mal non plus.moishe a écrit :mais non heu.....j'aime bien les jantes d'Atticus, mais ce sont les BBS qui me font craquer, surtout en deux ou trois parties et en 17 :surprise: :surprise: comme l'exemple précédemment cité !!
Mais une de mes préférées, c'est celle là