charlie-AMK a écrit :Ta vitesse ne peut pas être faussée par le rapport d epont puisque la prise de vitesse est prise sur la boite :surprise:
ça serait une E30 oui 'est fortpossible que ça fausse l'indication mais là non le compteur prend la mesure au niveau de la boite et le reste il s'en fout.
Change ta tête de delco et ton doigt d'llumeur, ça te coutera moins cher qu'un D-H et c'est quand même plus important :D
Le plancher pourrie ? :blink:
biensûr que si que ça dépend du rapport de pont!
le compteur ne sait pas que le pont est plus long (exemple) donc il mesire sa sortie de boite, donne un équivalent en km/h comme celà a été "programmé" à l'usine. mais comme le rapport de pont est plus long, pour la même vitesse de sortie de boite, la vitesse de sortie de pont est plus grande, CQFD
pour la tete de delco et le doigt d'allumeur, c'est aussi prévu dans les mêmes délais, je me suis mal exprimé. par contre je savais pas que ça coutait si epu cher, tant mieux!
oui les toles au pieds des passagers avant vers la zone de cric commencent à être attaquées de l'extérieur, donc je change ça vite fait. (pour l'instant pas encore d'infiltrations d'eau dans l'habitacle ouf!)
EDIT :
au fait je pense monter un radiateur additionnel d'huile de 325i pour pouvoir monter ma sonde de T° d'huile., parce que à la place du bouchon de vidange ça me parait bien bas et j'ai pas envie d'arracher la sonde et de perdre toute mon huile sur la route...
bref la question est la suivante : est-ce faisable (facile) d'adapter ce genre de radiateur d'huile de 325 sur une 323i e21, sachant que ce sont deux M20 ya des chances, le bloc est déjà pré-troué avec un bouchon

ou faut faire soi-même

comme la 325 est sortie après la e21 j'ai peur que bm n'avait pas déjà prévu le coup...
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!